NBA – Kevin Durant donne son avis cash sur Luka Doncic

Kevin Durant et Luka Doncic
DR

La sensation Luka Doncic s’est emparée de la bulle après le Game 4 sublime contre les Clippers. Légendes, grands joueurs et observateurs y sont allés de leur commentaire sur le phénomène, et c’est maintenant au tour de Kevin Durant.

Publicité

La hype Luka Doncic n’est pas prête de s’atténuer. Le Slovène a pris feu dans la série des Mavericks face aux Clippers, avec notamment un Game 4 surhumain conclu par un buzzer-beater complètement fou. Certains fans ont même complètement pété un câble devant leur télévision.

Et ils ne sont pas les seuls. Les joueurs aussi ont marqué le coup sur les réseaux sociaux. Kevin Durant, pour sa part, était invité dans The Boardroom, le podcast de Rich Kleiman, pour évoquer le cas du jeune prodige de Dallas. Il lui a d’abord promis un bel avenir :

Publicité

Je pense qu’il est fait pour être une star, c’est sûr. Je pense qu’il comprend qui il est, comment il veut jouer et ce que l’avenir lui réserve. Je pense que Steve (Stoute, businessman invité dans l’émission) peut répondre un peu mieux à la question de son image et sa valeur business, mais en tant que joueur de la NBA ? Il transcende beaucoup de choses parce qu’à cet âge, être aussi intelligent et aussi brillant, c’est tout simplement rare.

Mais Kevin Durant ne s’arrête pas là dans ses propos. Il s’est permis de couper Rich Kleiman et de finir une de ses phrases… de façon cash :

Kleiman : « Donc, pour moi, le résultat final est Luka Doncic, c’est… »

KD : « C’est un p*tain de problème »

Publicité

Kleiman : « …Un problème. »

KD : « (se marre) Il est un problème »

Un problème, c’est le cas de le dire. Même les Clippers, réputés pour être solides défensivement, trouvent difficilement des solutions pour le stopper. Et si la meilleure option pour défendre sur lui s’appelait Frank Ntilikina ? C’est en tout cas ce que certains pensent dans la ligue.

Publicité

Kevin Durant a pu observer le jeune Slovène en pleine progression, en attendant de pouvoir l’affronter sous ses nouvelles couleurs. Vivement le prochain Nets – Mavericks !

Brooklyn Nets Dallas Mavericks Déclarations Kevin Durant Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus