NBA – Kyle Lowry piégé par un caméraman en conférence de presse

Quand un caméraman piège Kyle Lowry en conférence de presse
(DR) / Youtube

De bonne humeur après la seconde victoire de suite des Raptors, Kyle Lowry était très expressif en conférence de presse. Peut-être un peu trop, surtout qu’un caméraman a réussi à le piéger.

Menés 0-2 face aux Celtics, les Raptors sont-ils en train de refaire le même coup que l’an passé ? Une chose est sûre : l’avantage de Boston s’est envolé en un rien de temps. Samedi soir, les hommes de Nick Nurse ont brillamment réagi avec un nouveau succès : 100-93. Pascal Siakam (23 points) et Kyle Lowry (22) sont les meilleurs marqueurs pour Toronto.

Publicité

Le meneur avait donc des raisons de sourire après la rencontre. Voilà que sa franchise revient à 2-2 et la série est complètement relancée. Les Celtics vont devoir réagir, mais Toronto ne se laissera pas faire.

A l’image de Kyle Lowry, les Raptors sont en tout cas heureux. Ce dernier était très expressif lors de son passage devant les médias, au point de glisser un « Fuck you » à destination d’une personne. Le meneur s’est lâché après que le caméraman lui ait expliqué qu’il n’était pas encore en train de filmer. Problème : c’était le cas…

Publicité



Cameraman : « Je n’ai pas commencé à enregistrer tout va bien. Tu peux te lâcher. »

Kyle Lowry crie « Fuck you » à quelqu’un 😂😂💀

Bien évidemment, Lowry ne risque rien et le meneur prendra sans doute cette scène sur le ton de l’humour. Toujours est-il que le caméraman a bien joué son coup. Les autres joueurs sont prévenus…

Kyle Lowry devra se méfier à l’avenir des mots prononcés devant la caméra. Les fourberies sont même présentes dans la bulle d’Orlando.

Publicité

Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors Vidéos, highlights