NBA – Draymond et Perkins se lâchent après l’énorme poster de MPJ !

Draymond Green réagit au dunk monstrueux de Michael Porter Jr
DR

Michael Porter Jr a eu droit à son highlight de folie dans le Game 3 de la série entre Nuggets et Clippers. Montrezl Harrell a laissé des plumes sur cet énorme poster, tandis que Draymond Green, Kendrick Perkins et plusieurs autres consultants ont laissé leur voix.

Publicité

Dunker sur quelqu’un dans la série Nuggets – Clippers, ce n’est pas une mince affaire. C’est le jeune Michael Porter Jr (22 ans) qui a ouvert la voie au festival après avoir lâché un énorme poster sur Montrezl Harrell dans le Game 3. Le malheureux, récemment élu 6ème homme de l’année, espérait provoquer une faute offensive avec une charge de MPJ. Mais il s’est plutôt retrouvé par terre, à l’affiche.

Jamal Murray a bien voulu l’imiter, mais s’attaquer à Kawhi Leonard c’est une autre paire de manches. Non seulement le Klaw ne l’a pas laissé monter au cercle… mais il ne lui a fallu qu’un seul doigt pour le faire redescendre !

Publicité

Seul Michael Porter Jr aura eu l’honneur de s’offrir la tête d’un Clipper pour le moment. Et cela lui a valu une tonne de réactions, notamment celles de Draymond Green et de Kendrick Perkins.

Publicité

Mais avant ça, les premières réactions ont eu lieu sur la scène du crime. Si les salles sont désormais vides, certains privilégiés ont néanmoins pu observer le match de l’intérieur. Michael Porter Sr est arrivé dans la bulle pour voir son fils, et il n’a clairement pas été déçu.



MPJ a mis son défenseur sur un poster et son père a adoré ça 😤

Publicité

Pour le reste, les réseaux sociaux ont réagi comme toujours avec humour. On notera par exemple la tête de Kawhi au moment du crime, ou bien le message inscrit sur le maillot de MPJ, qui a rendu la situation encore plus drôle.

L’ironie du maillot de MPJ où on peut lire « Stand Up » (lève-toi) alors qu’il envoie Trez au sol c’est trop.

Publicité

Enfin, la plus belle « punchline » revient à Rob Perez :

Michael Porter Jr a envoyé Montrezl Harrell dans la Terre du Milieu (celle du Seigneur des Anneaux, ndlr).

Michael Porter Jr s’est fait un nom dans ces playoffs et nous ne sommes pas prêts de l’oublier, surtout Montrezl Harrell. Connaissant le caractère de la victime, on attend impatiemment la revanche.

Publicité

Les dernières actualités