NBA – L’insulte de Nick Nurse après l’altercation entre les Raptors et Marcus Smart

Nick Nurse s'est légèrement emporté ors de l'altercation entre Marcus Smart et ses joueurs des Raptors NBA
(DR)

La série entre les Raptors et les Celtics a capturé l’essence même des playoffs… Il y a du suspense, beaucoup de talent sur le terrain, et surtout une tension folle. Après l’accrochage entre Marcus Smart et les joueurs de Toronto ce mercredi, Nick Nurse s’est laissé aller, en insultant le meneur de Boston.

Publicité

Que tous ceux qui pensent que le basket est devenu un sport soft regardent la série entre Boston et Toronto, pour se rendre compte qu’en 2020, il est encore possible de voir des matchs de playoffs électriques, à l’intensité folle. Le Game 6 disputé ce mercredi en est le parfait exemple.

Au terme d’un match dingue, étant allé jusqu’à la double prolongation, les Raptors ont réussi à décrocher un match 7 qui s’annonce déjà mythique (125-122). La rencontre a trouvé tout son intérêt dans l’agressivité mise par les deux équipes. D’ailleurs, les arbitres ont tenté de se mettre au diapason, en laissant jouer certaines actions qui auraient mérité un petit coup de sifflet.

Publicité

Et le buzzer final n’a pas suffit à calmer les ardeurs de chacun. La preuve, c’est le moment choisi par Marcus Smart pour s’embrouiller avec ses. adversaires, notamment Fred VanVleet et Norman Powell. Une attitude qui a visiblement agacé Nick Nurse, qui s’est permis une petite insulte envers le défenseur de Boston.



Rentrez ! Rentrez ! Qu’il aille se faire foutre.

Publicité

Alors que les esprits s’échauffaient, Nick Nurse a voulu ordonner à ses joueurs de rentrer aux vestiaires pour calmer les tensions, et éviter que la situation ne dégénère. Et pour cela, il a usé d’une petite insulte bien sentie. Des mots qui illustrent bien l’agacement général envers Marcus Smart.

Une chose est sûre, toute cette tension laisse présager un match 7 d’anthologie, dans lequel la tension, la pression, et l’adrénaline seront à leur comble. Une grande série de playoffs passe par des grands moments, et cet affrontement entre Raptors et Celtics n’en manque pas !

Publicité

Conclusion

Les dernières actualités