NBA – Bill Russell se moque ouvertement de Charles Barkley !

NBA - Bill Russell se moque ouvertement de Charles Barkley !
DR

Frénétique après la victoire de ses Celtics lors du Game 7 face aux Raptors, Bill Russell a envoyé quelques tweets bien assassins en direction… de Charles Barkley.

Publicité

Avec deux matchs au rendez-vous dans la nuit de vendredi à samedi, l’attention d’une immense partie de la communauté NBA était tournée vers le Game 7 décisif entre les Raptors et les Celtics. Parmi les fans qui attendaient avec impatience ce duel à l’enjeu immense, on retrouvait notamment un certain Bill Russell.

Publicité

J’attends le match 7 entre les Celtics et les Raptors, et je pronostique évidemment une victoire des Celtics. Est-ce que je devrais mettre une « Charles Guaaarantee » dessus ?

Depuis le début des playoffs, Charles Barkley s’amuse en effet à garantir certains résultats sur le plateau de TNT. Spectateur visiblement attentif de Inside the NBA, la légende des C’s a donc tenté de lui envoyer un clin d’œil amical avec ce tweet. Il a cependant vite fait machine arrière en voyant le bilan des pronostics du Chuckster jusqu’ici.

Publicité



Les « guarantees » de Charles Barkley lors de ces playoffs :

– Un sweep de la part des Blazers
– Une victoire des Nuggets dans le Game 3 (du 1er tour)
– Une victoire des Pacers dans le Game 3
– Une victoire des Blazers dans le Game 4
– Une victoire de 20 points des Clippers hier soir (double « guarantee »)

Publicité

Oh non ! Je viens juste d’apprendre que les Guaaarantees!! de Charles portent la poisse. Je vais donc mettre ma propre Guarantee sur une victoire des Celtics. Vous pouvez parier là-dessus, c’est de l’argent en coffre !

On ne donnait donc pas cher de la peau des Celtics après que Barkley a garanti leur victoire à la mi-temps de la rencontre. Pourtant, c’est bien ce qui s’est produit après un finish haletant. Soulagé, Bill Russell pouvait chambrer Sir Charles, et le féliciter d’avoir suivi sa prédiction.

Publicité

Charles, c’est comme ça qu’on pose une Guarantee!! Tu devrais t’inspirer du maître 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 

Habitué à se placer comme l’auteur des moqueries, Charles Barkley a cette fois-ci tenu le rôle du dindon de la farce. À 86 ans, Bill Russell continue de son côté d’être un savage.

Charles Barkley Déclarations NBA 24/24

Les dernières actualités