NBA – Du gros changement au Jazz, Rudy Gobert réagit avec excitation !

(DR)

Discret depuis son élimination des playoffs, le Jazz s’apprête pourtant à tourner une immense page de son histoire. Un nouveau départ qui enthousiasme Rudy Gobert.

Publicité

Pendant que les différentes franchises NBA cherchent à apporter les modifications nécessaires dans leur roster et leur font office pour atteindre les sommets, le Jazz se montrait jusqu’ici relativement calme dans cette intersaison. La franchise souhaite pourtant s’imposer dans la conférence Ouest depuis plusieurs années, et a une nouvelle fois échoué en quittant les playoffs dès le 1er tour.

Mais tandis que les retouches se faisaient attendre du côté de Salt Lake City, un bouleversement majeur est sur le point d’être conclu. Adrian Wojnarowski affirme ainsi que la famille Miller, propriétaire de l’organisation depuis 35 ans, aurait trouvé un accord avec le créateur de la société Qualtrics, Ryan Smith, pour reprendre le flambeau.

Publicité

Ce dernier collabore depuis plusieurs années avec le Jazz, étant notamment à l’origine du patch « 5 For The Fight » qui apparait sur les maillots de l’équipe et qui a permis de récolter 25 millions de dollars pour des œuvres caritatives. Quoi qu’il en soit, la nouvelle a semble-t-il réjoui Rudy Gobert, optimiste à l’idée de voir ce fan de longue date de Utah en prendre les rênes.



Publicité

Je suis excité à l’idée de voir Ryan Smith rejoindre la famille ! Je sais que sa volonté de rendre cette organisation aussi forte que possible est totale, et qu’il saura poursuivre l’excellent travail qu’il a entamé pour nos communautés.

Un message qui s’est évidemment accompagné de remerciement envers les Millers, sans qui « rien de tout cela n’aurait été possible » selon le Français. Compte tenu de l’amour du futur dirigeant pour sa franchise, nul doute qu’il n’hésitera pas à mettre la main à la poche pour renforcer l’effectif, et souhaitera offrir son premier titre en carrière au pivot tricolore.

Publicité

Séduit par l’identité du nouveau propriétaire du Jazz, Rudy Gobert a hâte de voir les grandes ambitions qui risquent de découler de ce changement à la tête de la franchise. Les fans aussi.

NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actualités