NBA – Devant Trump vs Biden, la sœur d’Al Horford craque et poste un étrange tweet

NBA Anna Horford a posté un message étrange devant l'élection Donald Trump Joe Biden
(DR)

Depuis ce mercredi, le monde a les yeux rivés sur les élections présidentielles américaines. Donald Trump… Joe Biden… L’attente pour connaitre le nom du vainqueur est insoutenable, mais visiblement, tout le monde n’est pas frustré par la lenteur du dépouillement. La soeur de Al Horford aime visiblement énormément.

Publicité

3 jours après la date de l’élection, les américains ne savent toujours pas qui sera leur prochain président. L’heure est pour l’instant à la lutte entre un Donald Trump accusant le camp adverse de tricherie, et un Joe Biden plus discret et très confiant en ses chances de victoire. Mais pour le reste du monde, l’attente est insoutenable.

Forcément scotchée devant sa télé, Anna Horford, la soeur de l’intérieur des Sixers, suit tout ça avec une attention particulière. Elle n’est pas du tout frustrée par la situation, elle, bien au contraire. Sur Twitter, elle a complètement craqué, et a dévoilé sa vie intime sans réelle pudeur.

Publicité

Le résultat des élections m’excite….



Face à cette libido débordante, les fans des Sixers n’ont pas été les plus tendres dans les commentaires. Si certains ont évidemment tenté leur chance, la grande majorité n’a pas hésité à troller devant cet étalage de vie privée dont on se serait bien passé. Évidemment, la mauvaise saison de Al Horford été remise sur le tapis.

Publicité

Cette image m’excite…

Je me fous de ce que les gens disent, c’est un mauvais tweet.

Publicité

Cette saison, la soeur de Al Horford aura plus fait parler pour ses dérapages sur les réseaux sociaux, que lui ne l’a fait pour ses performances sur le terrain.

Feed NBA 24/24