NBA – Soirée compliquée pour Killian Hayes et Théo Maledon

Soirée compliquée pour Killian Hayes et Théo Maledon NBA
(DR)

Sur les parquets ce samedi, Théo Maledon et Killian Hayes continuent le dur apprentissage de la NBA. Matchs compliqués pour eux, même s’il y a des choses à retenir.

Publicité

Grosse nuit NBA ce samedi, et notamment pour nos Frenchies. Killian Hayes était sur le parquet contre les Cavaliers, et ça s’est malheureusement plutôt mal passé pour lui. Auteur de 3 petits points, il termine à 1/7 au tir, dont 0/3 derrière l’arc en 20 petites minutes.

Dans son sillage, les Pistons se sont inclinés 128-119. L’apprentissage continue pour le Frenchie, même s’il a montré quelques flashs et notamment lors de cette passe pour Mason Plumlee.

Publicité



Théo Maledon lui, n’est pas titulaire. Toutefois, il continue d’avoir de nombreuses minutes en sortie de banc puisque tout comme Hayes, il a eu le droit au même temps de jeu. Le résultat ? 4 points à 2/5 au tir, 4 pertes de balle et un -16 sur le parquet. Rien d’incroyable ici, même si tout n’est pas à jeter.

Publicité

Tout d’abord, le Thunder s’est imposé de justesse : 109-107. La victoire, c’est encore le plus important, surtout pour les jeunes. Ensuite, Maledon a offert quelques belles séquences, notamment pour trouver ses coéquipiers. A lui de reproduire cela plus souvent, comme cette passe :

Publicité

Soirée compliquée pour les Français, mais des motifs d’espoirs. La route est encore longue.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Théo Maledon Vidéos, highlights

Les dernières actus