Publicité

NBA – Pascal Siakam puni et sanctionné par les Raptors !

Pascal Siakam revient sur son mauvais match
(crédit : DR)

Rien ne va plus à Toronto. Après 3 défaites en autant de matchs pour commencer la saison, la frustration montre déjà le bout de son nez. Et Pascal Siakam, qui est allé trop loin dans son attitude, a été sanctionné par sa franchise.

Publicité

En panne d’adresse en ce début de campagne, Pascal Siakam est à l’image des Raptors : bien triste. Après une nouvelle défaite face à Philadelphie mardi, l’intérieur avait quitté son banc avant la fin du match, abandonnant ses coéquipiers. Une attitude qui n’est pas passée auprès de la direction de la franchise, qui l’a sanctionné :

Publicité

Les Raptors ont décidé de ne pas faire jouer le All-Star Pascal Siakam ce soir contre les Knicks via une mesure disciplinaire, des sources informent The Athletic. Siakam avait quitté le parquet prématurément après avoir pris sa 6ème faute mardi à Philadelphie.



Le message des Dinos est clair : tout le monde doit rester à sa place et contribuer à sa manière. Et tant pis si l’équipe en pâtit face à une équipe des Knicks en pleine confiance.

Tout ça prouve en tout cas que la tension est forte dans le vestiaire canadien, ce que n’a pas nié le pivot Alex Len :

Publicité




Oui, ce vestiaire est rempli de tension. C’est normal, personne n’aime perdre.

Après avoir été la bonne surprise de l’année dernière en défendant leur titre de manière héroïque, les Raptors sont méconnaissables cette année et vont vite devoir se reprendre pour éviter une grosse déconvenue et une implosion.

Publicité

Pascal Siakam est puni au bout d’à peine 3 matchs cette saison, et ça sent mauvais du côté de Toronto. Que le titre de 2019 semble loin !

NBA 24/24 Pascal Siakam Toronto Raptors

Feed NBA 24/24