NBA – La sulfureuse petite amie du rookie-sensation Tyrese Haliburton

Jade Jones, la petite amie de Tyrese Haliburton enflamme régulièrement les réseaux sociaux
(DR)

Les Kings ont visiblement tiré le gros lot en sélectionnant Tyrese Haliburton lors de la dernière draft, puisque le jeune meneur est déjà devenu indispensable dans la rotation de Luke Walton. Mais le rookie a lui même tiré le gros lot dans sa vie privée, puisque sa petite amie Jade Jones fait tourner la tête à plus d’un fan.

Publicité

Il y a des joueurs qui ont besoin d’un temps d’adaptation pour se faire à la vie en NBA et performer. Et puis il y en a, comme Tyrese Haliburton, qui arrivent déjà prêts à contribuer. Fort de ses deux saisons passées à l’université d’Iowa State, le meneur dispose d’une maturité folle, qu’il a montré ce mercredi en crucifiant les Bulls d’un splendide stepback dans le corner.

Publicité

Avec ses 15 points et 4 rebonds dans le seul 4ème quart-temps, Tyrese Haliburton a prouvé qu’il était LA bonne pioche de la Draft 2020. D’ailleurs, lui aussi a réalisé une « bonne pioche » aux yeux des fans, puisque sa petite amie Jade Jones fait craquer tous les supporters des Kings. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour voir à quel point cette ancienne cheerleader plait.



Publicité




Au milieu des commentaires de fans félicitant Tyrese Haliburton pour la beauté de sa petite amie, le meneur des Kings y va aussi de ses petits compliments. Autant dire qu’il ne fait pas dans la dentelle !

Je suis jaloux de la chaise

Publicité

Tyrese Haliburton semble totalement épanoui sur dans sa vie privée, ce qui se ressent immédiatement sur le terrain. Cette confiance vient aussi sûrement de son entourage, et de sa petite amie Jade Jones.

Buzz NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24