NBA – La déclaration inquiétante pour son avenir de Bradley Beal, au bord du précipice

Bradley Beal est de plus en plus frustré chez les Wizards
Carmen Mandato

La situation de Bradley Beal à Washington semble de plus en plus insoutenable… L’arrière carbure et enchaine les cartons, mais son équipe perd et possède le pire bilan de la ligue. Après une nouvelle soirée frustrante face aux Pelicans, il s’est exprimé sur son humeur et son avenir, et l’agacement prend clairement le dessus.

Publicité

Les matchs passent et se ressemblent pour le pauvre Bradley Beal… Dès que les Wizards mettent les pieds sur le parquet il excelle, cartonne, prouve qu’il est l’un des meilleurs sur son poste, mais Washington perd encore et toujours. La preuve, malgré ses 47 points, 6 passes décisives, 4 rebonds, et 4 interceptions ce mercredi face aux Pelicans, l’arrière et son équipe se sont inclinés 124-106…

Publicité

Alors forcément, après la rencontre, c’est un Bradley Beal complètement dépité qui s’est présenté face aux journalistes… La question de son humeur actuelle et de son avenir a rapidement été posée, et la réponse n’est pas forcément la plus rassurante pour les fans des Wizards. Difficile de lui en vouloir…



Journaliste : Êtes-vous frustré ?

Bradley Beal : Est-ce que le ciel est bleu ? […] Je suis resté à Washington pour gagner avec cette équipe, mais c’est dur de perdre.

Publicité

Bradley Beal est apparemment arrivé au bout de sa patience… Depuis la blessure de John Wall il y a deux ans, l’arrière enchaine les cartons avec une régularité incroyable, mais personne n’est en mesure de l’aider à remporter des matchs. Alors forcément, sa frustration est plus que compréhensible. Et en NBA, ce sentiment entraine souvent un besoin de changement.

Pourquoi le double All-Star se battrait-il éternellement pour une équipe qui ne réussit pas à progresser ? À seulement 27 ans, il pourrait rapidement avoir des envies d’ailleurs et rejoindre une franchise qui sait gagner… Et quand on voit les armadas créées par les Nets et les Lakers, il y a plus d’une équipe qui pourrait vouloir une superstar en plus… Comme le Heat par exemple !

Publicité

Bradley Beal aime Washington et les Wizards, mais la situation ne pourra pas rester ainsi indéfiniment… Il devra un jour ou l’autre trouver un challenge à la hauteur de son talent.

Bradley Beal Déclarations NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actualités