Publicité

NBA – La femme de Bradley Beal trucide salement un journaliste réputé

NBA - Frustrée, la femme de Bradley Beal s’emporte et taille la ligue !
DR

Dans la majorités des cas, les compagnes de joueurs NBA se montrent discrètes sur les réseaux, ou tentent de ne pas réagir à toutes les attaques qui visent leur copain. Pas Kamiah Adams, qui a encore démonté un journaliste trop agressif à son goût envers Bradley Beal.

Publicité

Tentez l’expérience, et vous risquez de recevoir une réponse dans la minute. Ces temps-ci, impossible de voir Bradley Beal faire l’objet de critiques sur Twitter sans qu’un message énervé de sa femme n’apparaisse. Et alors que l’arrière ne parvenait pas à sortir les Wizards de la nasse malgré ses exploits, celle-ci se montrait particulièrement remontée.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la franchise semblait une nouvelle fois partie pour concéder la défaite face à Brooklyn. Ayant compté jusqu’à 18 points de retard, elle voyait Beal se montré légèrement passif. Un constat qui n’a pas échappé au célèbre Rob Perez – WorldWideWob pour les intimes – auteur d’une vidéo récap assassine de sa première mi-temps.

Publicité

S’ils n’ont jamais pu présenter une grosse avance au score, les Wiz’ ont cependant su tenir la dragée haute aux Nets en 2nde période, et ont même fini par s’imposer au terme d’un dénouement invraisemblable. Ils peuvent pour cela notamment remercier Beal et ses 37 points finaux. Une belle perf que Kamiah Adams-Beal s’est fait un plaisir de signaler à Perez.

Publicité

Hey WorldWideWob, oublie pas de poster la 2ème mi-temps de Brad aussi !
OK ? Merci ✌?



Le journaliste allait-il laisser filer ? C’est mal connaitre sa nature. Il a au contraire répliqué avec une punchline bien aiguisée.

J’y travaille ! Ça fait plaisir de voir qu’au moins un Beal aura défendu ce soir.

Publicité




Mais c’est finalement bien la jeune femme qui a conclu cet échange musclé avec un dernier tweet fracassant.

Réponse gênante.
De la part d’un « reporter » gênant
Je ne m’attendais à rien d’autre.
Continue comme ça WorldWide Clown.

Publicité

Face à tant de tacles des deux pieds décollés, même le CM des Wizards s’est permis un petit clin d’œil à l’ancien employé d’ESPN.

Content que tu aies pu suivre la deuxième mi-temps, Bob.

Le spectacle était non seulement sur le parquet de la Capital One Arena ce dimanche, mais aussi sur les réseaux. Et comme son mari, Kamiah Adams-Beal a donné son maximum pour ressortir vainqueur de son duel.

Bradley Beal Buzz NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA