NBA – La phrase assassine de Fred VanVleet sur… un coéquipier

Nuit historique pour Fred VanVleet, record All-Time et de franchise à la clé ! NBA
(DR)

Pour la première fois depuis de nombreuses années, les Raptors devraient être parmi les dernières équipes qualifiées en playoffs, à moins qu’ils ne retrouvent une bonne forme rapidement. Pour cela, Fred VanVleet semble avoir la solution… Le seul problème, c’est qu’il l’a annoncé sous la forme d’un tacle envers un coéquipier.

Publicité

Les Raptors sont loin d’être aussi terrifiants qu’ils ont pu l’être la saison passée par exemple… Avec un bilan de 13 victoires pour 15 défaites, les Canadiens relocalisés à Tampa Bay sont actuellement à la 7ème place de la conférence Est, ce qui est bien loin de leurs standards depuis quelques années. Alors forcément, on commence à chercher des responsables.

Et après la belle victoire face aux Bucks ce mardi, Fred VanVleet a visiblement trouvé la clé d’un retour au premier plan pour ses Raptors… Le seul problème, c’est que sa déclaration contient une solution pour l’équipe, mais aussi et surtout un gros tacle pour un coéquipier !

Publicité

Fred VanVleet, quand il a été interrogé sur la durabilité du 5 small ball des Raptors : « Ce 5 ferait mieux d’être durable. Nous n’avons plus le choix à ce niveau. »



À première vue, Fred VanVleet ne fait que demander à son entraineur de s’appuyer sur un 5 small ball… Mais ce qu’il faut lire entre les mots, c’est un gros tacle sur Aron Baynes, en grande difficulté cette saison. Avec 5.6 points et 5.4 rebonds et 19 minutes de temps de jeu, le pivot australien n’apporte visiblement pas assez à ses coéquipiers ! Sur les réseaux sociaux, le message a été parfaitement compris par les fans.

Publicité

Il affirme littéralement que Aron Baynes ne peut pas jouer.

Le manque de respect envers Aron Baynes !

Publicité

Aron Baynes appréciera sans doute le commentaire de son coéquipier… D’après Fred VanVleet, la seule solution pour que les Raptors s’assurent une place en playoffs, c’est de se passer des grands intérieurs !

Déclarations Fred VanVleet NBA 24/24 Toronto Raptors

Toute l'actu NBA