NBA – Les images glaçantes de la vie autour du All-Star Game

Kevin Durant a parlé de la situation Danuel House dans la bulle NBA
ItsGame7 (DR)

Le All-Star Game pour les fans de basket, c’est du glamour, des paillettes, une soirée unique au cours de laquelle les meilleurs joueurs de la planète se mélangent dans un match spectaculaire… Mais en dehors de l’arène, la réalité est bien moins reluisante ! Certaines personnes venues faire la fête se retrouvent même dans des conditions… rustiques !

Publicité

En temps normal, la semaine du All-Star Game est une grande fête pour les joueurs NBA, mais aussi pour la ville hôte et ses boites de nuit. Les grosses soirées se multiplient, les célébrités sont nombreuses, et la vie nocturne prend une toute autre dimension.

Logiquement, un afflux important de touristes débarque chaque année dans l’état accueillant le match des étoiles pour y faire la fête. Alors malgré les recommandations d’Adam Silver et de la ligue, les organisateurs de soirées à Atlanta se sont faits plaisir en conviant de nombreuses personnes à des évènements autour du All-Star Game.

Publicité

Et dans le contexte sanitaire que l’on connait, des milliers de jeunes femmes ont voulu profiter de l’occasion pour se vider la tête et pourquoi pas rencontrer un joueur NBA ou une célébrité… Le souci ? C’est qu’elles étaient bien plus nombreuses que ce que la ville peut accueillir. Certaines se sont donc retrouvées dans des conditions sordides, comme l’expliquent les locaux sur Twitter.



Les filles qui sont à Atlanta pour le All-Star Weekend dorment dans des voitures…

Publicité

Le désir de faire la fête était tellement pressant chez certaines qu’elles se sont envolées pour Atlanta sans même avoir de logement sur place ! Ces jeunes femmes ont donc du faire avec les moyens du bord, et donc accepter de dormir à l’arrière de camion de location… Elles ne garderont sans doute pas un bon souvenir de ce weekend des étoiles !

Publicité

Si autant de femmes se pressent autour du All-Star Game, c’est qu’elles arrivent sans doute à leurs fins en temps normal. Mais en pleine pandémie, certaines ont du faire avec les moyens du bord !

Adthink
All-Star Weekend Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24