Publicité

NBA – Le joueur qui est marié avec une Miss Univers

Steph et Ayesha Curry
DR

Si les joueurs NBA sont souvent aperçus au bras de célèbres compagnes, il n’y en a qu’un qui peut se targuer d’être marié à Miss Univers. Alors, une idée ?

Publicité

De Kendall Jenner à Gabrielle Union en passant par Eva Longoria du temps de son idylle avec Tony Parker, nombreuses ont été les personnalités féminines à vivre des histoires avec des joueurs NBA. Mais un seul dans l’histoire a été marié à une Miss Univers, et il s’agit… d’Al Horford !

Voilà désormais 10 ans que l’intérieur dominicain a passé la bague au doigt d’Amelia Vega, Miss République Dominicaine en 2002, et Miss Univers en 2003. C’est donc plusieurs années après son heure de gloire, en 2009, que la jeune femme et Horford ont eu le coup de coeur, avant de se marier 2 ans après, en 2011.

Publicité



Depuis, la famille s’est agrandie, et pas qu’un peu ! Un garçon puis deux filles sont nés, et la famille vit aujourd’hui un bonheur quotidien :

Publicité




En tout cas, Amelia et les enfants ne sont pas la seule raison pour Al Horford de sourire en cette raison 2020-2021. Certes, l’intérieur est dans une équipe du Thunder en pleine reconstruction, qui n’hésitera pas à se débarrasser de lui et de son contrat surévalué à la première occasion. Mais sur le terrain, l’ancien des Hawks s’amuse.

Après un passage douloureux à Philadelphie, où il s’est retrouvé prisonnier d’un mauvais fit et d’une situation toxique, Horford tourne à 14.4 points, 6.7 rebonds et 3.3 passes cette année. De quoi montrer qu’il en a encore sous le capot, pour éveiller l’intérêt, il l’espère, d’un contender.

Publicité

En plus de ses 5 sélections au All-Star, de ses sélections All-Defensive, de ses titres NCAA et consorts, Al Horford a une ligne unique sur son palmarès : mari de Miss Univers. Plutôt sympa, vous en conviendrez.

Al Horford Buzz NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Feed NBA 24/24