Publicité

NBA – JJ Redick va être mis à la porte, 2 favoris pour le récupérer selon Woj !

Jonathan Bachman

Les Pelicans pourraient vite entrer dans une mission reconstruction de grande ampleur. Si Lonzo Ball est LE nom qui revient le plus dans les rumeurs, JJ Redick pourrait lui aussi se retrouver sur le marché ! Les franchises le savent, et 2 favoris pour le titre sont déjà sur le dossier !


Publicité

La grande braderie continue chez les Pelicans ! Après Lonzo Ball et Eric Bledsoe, qui ne devraient pas s’éterniser à la Nouvelle-Orléans, JJ Redick aussi pourrait faire ses valises dans les prochaines heures ! Alors que la franchise devrait une nouvelle fois manquer les playoffs, la gâchette pourrait être libérée pour renforcer un prétendant au titre.

C’est en tout cas ce qu’ont annoncé plusieurs insiders à l’approche de la trade deadline ! D’après les deux vedettes d’ESPN Zach Lowe et Adrian Wojnarowski, l’arrière et ses dirigeants seraient proches d’un accord, et plusieurs grosses écuries seraient à l’affût ! Il pourrait vite devenir LE joueur le plus convoité du marché !

Publicité



Zach Lowe affirme que tous les signaux indiquent que JJ Redick va finir par signer un buyout avec les Pelicans. Adrian Wojnarowski mentionne le Jazz comme un point de chute probable. Il affirme que Redick et Quin Snyder se respectent depuis longtemps. Mais il pense aussi qu’un facteur géographique pourrait l’amener chez les Nets.

Publicité




Le Jazz d’Utah est déjà l’une des équipes les plus impressionnantes de la ligue derrière l’arc, et l’apport de JJ Redick pourrait encore les faire passer dans une autre dimension ! Comment arrêter une second unit composée de l’arroseur Jordan Clarkson, qui semble destiné à remporter le titre de 6ème Homme de l’Année, et d’un tireur d’élite comme Redick ?!

En ce qui concerne les Nets, ils se retrouveraient avec une gâchette en permanence sur le parquet… JJ Redick qui rentre pour remplacer Joe Harris, voici une combinaison qui ferait des dégâts dans le système Steve Nash ! Il retrouverait d’ailleurs ses deux anciens coéquipiers chez les Clippers Blake Griffin et DeAndre Jordan, ce qui pourrait peser dans sa décision.

Publicité

S’il est libéré de son contrat par les Pelicans, JJ Redick n’aura sans doute que de belles franchises devant lui. Utah et Brooklyn surveillent déjà de très près la situation de la gâchette.

Feed NBA 24/24