Publicité

NBA – Le troll sauvage de Kevin Garnett sur Bill Russell durant son discours Hall of Fame

NBA KG a salement trollé Bill Russell
DR

Parmi les lauréats du Hall of Fame de cette année, on comptait notamment Kevin Garnett. L’ancien ailier-fort a dû comme tous les autres, réaliser un discours devant l’audience, qu’il a réussi haut la main. Il s’est notamment permis une bonne grosse blague à l’encontre de Bill Russell.

Publicité

Premier de la cuvée Hall of Fame 2021 à tenir son discours, Kevin Garnett n’a pas déçu, loin de là. L’homme aux 20 saisons dans la grande ligue a ainsi tenu à faire part de son bonheur d’entrer à Springfield. Il n’a pas hésité à exprimer son respect envers les générations de joueurs NBA passées avant lui, dont certains l’ont inspiré à devenir celui qu’il a été sur les parquets :

C’est important pour moi de rendre hommage à ceux qui sont venus avant moi.

Une déclaration marquée d’humilité, ce qui est assez rare pour The Big Ticket, davantage connu pour son côté grande gueule. Et puisqu’on en parle, KG n’a pas pu s’empêcher d’aller tacler avec humour certaines personnes dans la salle. En particulier une autre légende de Boston, qu’il a trollé dans les règles de l’art :

Publicité

Je leur ai dit que je voulais passer en premier. Parce que je sais que nous avons les OGs ici, les anciens. Je sais que c’est bientôt l’heure d’aller au lit pour vous. Je voulais que Bill Russell entende mon discours avant que vous ne vous mettiez tous à pioncer.



Une déclaration absolument hilarante, et qui n’a pas manqué de faire rire la « victime » en question. Rien de bien méchant de toute manière, puisque les deux hommes sont amis de longue date, tous deux partageant un goût prononcé pour la défense. Le pivot aux onze bagues a d’ailleurs exprimé à plusieurs reprises son admiration envers le MVP 2004 :

Publicité




Écoutez les légendes NBA Bill Russell et Kevin Garnett parler de leurs prouesses défensives et de leur mentalité de gagneur.

On sent le profond respect entre les anciens Celtics, qui se sont bâtis une réputation de gagneurs à travers la ligue. La consécration de Garnett est en tout cas méritée, lui qui a pu glaner sa bague en 2008 sous le maillot de Boston. Ajoutez à cela un titre de défenseur de l’année et d’innombrables apparitions dans les All-NBA Teams, et vous obtenez un palmarès impressionnant.

Publicité

Cette punchline de KG envers Bill Russell fut le moment « grosse rigolade » de cette soirée riche en émotions, qui a également vu le discours de Vanessa Bryant pour son mari décédé. On se souviendra encore longtemps de cette cérémonie 2021.

Boston Celtics Déclarations Kevin Garnett NBA 24/24

Feed NBA 24/24