Publicité

NBA – Les Knicks prêts à piquer un joueur du Heat ?

NBA
NY Post (DR)

Les rumeurs débutent déjà concernant la free agency, et les Knicks seront sans doute actifs après une belle saison. Mauvaise nouvelle pour le Heat, puisque la franchise voudrait leur piquer un joueur. On fait le point.

Publicité

Pendant que les grosses écuries continuent leur parcours en playoffs, les premiers déçus commencent déjà à préparer le futur. Dans cette seconde catégorie, on retrouve les Knicks, qui n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur les Hawks au premier tour de la postseason. Une énorme déception, mais aussi des promesses.

Quoi qu’on en dise, la saison de New York est réussie. Jamais on aurait pensé voir les hommes de Tom Thibodeau accéder en playoffs sur cette campagne, et encore moins avec l’avantage du terrain. Julius Randle et ses coéquipiers ont fait quelques miracles, et ce n’est pas encore terminé.

Publicité

Avec beaucoup d’argent à dépenser, ainsi que de multiples tours de draft pour les années à venir, les Knicks ont tout ce qu’il faut pour préparer sereinement l’avenir, à condition de faire les bons choix. Cela commence par bien recruter, et le front office voudrait justement piocher du côté du Heat.



Kendrick Nunn fait partie des meneurs sur le radar des Knicks

Publicité




Kendrick Nunn, c’est 14.6 points et 3.2 rebonds de moyenne pour sa deuxième saison avec le Heat. Des stats en baisse, mais avec une meilleure efficacité (48.5% au tir, et 38.1% à trois points). De très bons chiffres, qui vont permettre au guard de passer un cap sur le marché.

Avec un peu moins de 2 millions sur son contrat, Nunn sera agent libre restreint cet été, sauf surprise. Miami pourra égaler les offres, mais on peut s’attendre à un contrat autour de 10/15 millions l’année. Même si le Heat le conserve, un trade ne serait jamais très loin. Les Knicks recherchent une amélioration, et Nunn pourrait faire du bien aux côtés de RJ Barrett.

Publicité

Les Knicks veulent une amélioration importante au poste de meneur, mais peut-être qu’un autre profil que celui de Kendrick Nunn serait plus utile. Quoi qu’il arrive, on attend du mouvement à New York.

Miami Heat NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24