Publicité

NBA – Batum martyrise Boban et ses 2m25, Fournier réagit !

Batum martyrise Boban et ses 2m25, Fournier réagit ! NBA
(DR)

Encore précieux ce dimanche soir dans le Game 7 contre les Mavericks, Nicolas Batum a assuré le spectacle avec un joli contre, et une énorme tentative de poster sur Boban. Evan Fournier, devant son écran, semble avoir adoré l’idée.

Publicité

Bien mal embarqués dans ce premier tour des playoffs, avec notamment deux défaites, les Clippers ont réagi avec brillo. Ce dimanche soir, ils ont fini le travail avec un succès 126-111 sur le dos des Mavs, et continuent donc leur parcours. Tant pis pour Luka Doncic, auteur de 46 points, qui a toutefois fait le buzz lors de sa séquence finale avec Paul George.

Les hommes de Tyronn Lue ont le sourire, même si rien n’est terminé. L’objectif est le même sur cette campagne : le titre, ou rien. Nicolas Batum, titulaire, continue d’impressionner, lui qui a lâché 11 points, 7 rebonds et 5 passes dans ce Game 7.

Publicité

Belle prestation pour le Français, qui a aussi lâché un gros dunk sur Boban Marjanovic… Enfin presque.



Dommage. L’élévation est bonne, mais le Maverick gêne suffisamment Batum pour l’empêcher de mettre fin à sa carrière. Mais rassurez-vous, l’ailier a pris sa revanche en défense :

Publicité




Deux belles séquences pour Nico, qui a fait une bonne série avec les Clippers, et ce n’est pas terminé. Ce qui est sûr, c’est qu’Evan Fournier a apprécié le spectacle depuis son écran de télévision :

Publicité

L’aventure continue pour les Clippers, et Nicolas Batum a encore fourni un joli travail. Dommage, cela n’a pas été récompensé par un énorme dunk sur Boban, mais ça mérite d’être souligné. On a désormais hâte de suivre le reste de la compétition.

Feed NBA 24/24