Publicité

NBA – Annoncé Top 1, la réaction virale de Cade Cunningham à sa future Draft aux Pistons

NBA Cade Cunningham réagit à la Lottery
Jamie Squire/ DR

La Lottery ayant désormais été déterminée dans son ordre, il est de l’avis de tout le monde que Cade Cunningham devrait finir à Detroit. Le joueur NCAA a d’ailleurs été filmé suite à l’annonce de la NBA. Et sa réaction devrait faire plaisir aux fans du Michigan.

Publicité

C’est officiel, le premier choix de la draft 2021 appartient aux Pistons. La Lottery a été particulièrement favorables aux hommes de Dwayne Casey, qui sont repartis avec le gros lot en poche et la certitude d’obtenir un gros joueur pour améliorer leur effectif. Et à priori, il n’y aura pas de suspense…

En effet, c’est Cade Cunningham qui est pressenti depuis longtemps comme le n°1 de la cuvée. L’arrière formé à Oklahoma State devrait donc être l’heureux élu. Ce dernier était d’ailleurs présent devant la télé, au moment de l’annonce. Et il semble plutôt hypé !

Publicité



La joie est clairement visible sur le visage du garçon, qui semble enthousiasmé à l’idée de rejoindre le Michigan. pas forcément évident, au vue du manque de hype engendré par la franchise ces dernières années… En tout cas, les internautes ont beaucoup apprécié son comportement, à en juger par les réactions à la vidéo :

Publicité




S’il n’est à priori pas près de découvrir les playoffs, Cunningham devrait pouvoir relever l’ambiance dans la Little Caesars Arena, connue pour être l’une des moins chaudes de toute la ligue. Qu’il soit malgré tout content d’aller là-bas est donc un vrai soulagement pour la franchise mythique, qui peut espérer de meilleurs jours.

Publicité

Si rien n’est encore fait, il n’y a que peu de chances que Detroit ne choisisse pas Cade Cunningham comme premier choix de la draft 2021. Les fans des Pistons peuvent s’attendre à du spectacle, chose à laquelle ils n’ont plus été habitués depuis un bout de temps !

Detroit Pistons Draft NBA 24/24 NCAA Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24