Fight – « Je suis déjà un sex symbol, alors… » : la grande décision de Paige VanZant !

Paige VanZant a pris une grande décision
@paigevanzant

Paige VanZant n’a pas un palmarès incroyable à l’UFC ou au BKFC, et pourtant, elle reste l’un des noms les plus connus dans les sports de combat ! Elle est aussi l’une des combattantes les mieux payées, en grande partie grâce à sa grande décision… olé-olé !

Publicité

Paige VanZant… Si vous n’êtes pas fan de l’UFC depuis de nombreuses années et si vous ne suivez pas les autres fédérations de sports de combat, ce nom ne vous dit sans doute rien. Mais il suffit de voir quelques secondes de ses entrainements pour comprendre qu’elle n’a rien à envier à personne dans les rings ou dans la cage.

Publicité

Mais Paige VanZant est bien loin du stéréotype de la combattante pure et dure, peu féminine et abimée par les nombreux coups reçus… En parallèle de sa carrière dans les cages ou les rings, elle est aussi une mannequin réputée pour sa beauté et sa féminité ! Très appréciée de la gente masculine, la tête d’affiche du Bare Knuckle Fighting Championship a décidé de lancer son propre site, où elle vend des photos « intimes » ! Elle s’est expliquée pour MMA Fighting.



Il y a deux côtés dans cette affaire. D’un côté je ne voulais pas perdre d’opportunités financières parce que j’avais un site où je faisais payer des photos « intimes », mais je suis déjà un sex symbol sans ça, alors autant être payée pour entretenir ce statut ! Je voulais le faire selon mes conditions alors j’ai créé un site, et je contrôle tout dessus. Je suis fière de dire que j’ai un site exclusif où je vends du contenu.

Publicité

Ce que je veux dire aussi c’est que quand j’ai signé chez le BKFC, je me suis fait plus d’argent quand dans toute ma carrière à l’UFC. Et désormais, je me fais plus d’argent grâce à mon site en 1 mois que l’entièreté de mon contrat avec le Bare Knuckle Fighting Championship. Très sincèrement c’est assez fou.

La décision de faire payer des photos olé-olé est visiblement très lucrative pour Paige VanZant, puisqu’elle touche chaque mois plus que les 400.000$ perçus à chacune de ses apparitions au BKFC ! Si on ajoute à cela ses 3 millions d’abonnés sur Instagram et les contenus sponsorisés qui vont avec, elle doit pouvoir mener un bon rythme de vie ! Et si elle perd l’amour du combat, elle saura retomber sur ses pattes sans souci. Elle ne lésine pas sur les moyens niveau photo, ce business ne connaitra pas la crise !

Publicité

Ne vous attendez pas à la voir sombrer dans des clichés interdits aux moins de 18 ans, Paige VanZant se contente de clichés sexy. Largement suffisant pour ses fans si son salaire annoncé est réel !

Fight Multisports

Toute l'actu NBA