Publicité

Fight – Trashé par son partner, un boxeur russe le foudroie d’un KO monstrueux !

Sergey Vorobiev met KO son sparring partner en russie
(DR)

Faire du sparring avec les combattants de Russie ? C’est un métier très risqué, surtout quand on s’amuse à provoquer l’adversaire. C’est ce qu’a compris à ses dépens le partner de Sergey Vorobiev, terrassé d’un KO foudroyant devant les caméras.

Publicité

Dans la famille des coups dévastateurs, plusieurs highlights inaliénables ont marqué l’histoire des sports de combat. Et l’avantage, c’est que chaque nouvel évènement est l’occasion d’en prendre plein les yeux, comme tout récemment au BKFC 18 (ligue de boxe sans gants) avec un KO meurtrier… en 17 secondes !

Pour voir ce genre de séquences, le meilleur pays reste les Etats-Unis avec de nombreuses ligues de fight. On peut cependant aussi se tourner vers les tréfonds de la Russie, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Le pire, c’est qu’il ne s’agissait même pas d’un combat officiel, juste d’un simple entrainement.

Publicité



Dans ce mini-movie, qui remonte au 26 mars dernier, on peut apercevoir le boxeur russe Sergey Vorobiev mettre KO ultra violemment son sparring partner d’un crochet gauche au menton. En face, l’homme venait de lui hurler dessus en mode « t’as que ça dans le ventre » et surtout, il boxait sans casque. Assez d’éléments humiliants pour déchainer la furie de Sergey, invaincu dans le championnat de Russie (8 victoires dont 6 par KO).

Publicité

Toujours dans cette vidéo, mais quelques minutes plus loin, on retrouve la séquence en question avec un ralenti sur le KO et la chute du sparring partner. Les images sont encore plus violentes :

Publicité

N’allez cependant pas croire que Sergey Vorobiev avait de la haine que son sparring partner après cette séquence trash-talking : il était même le premier à venir lui porter assistance au sol.

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA