Publicité

UFC 264 – Dustin Poirier dévoile son physique à 7 jours du combat contre McGregor !

Dustin Poirier est musculairement prêt pour affronter Conor McGregor
@dustinpoirier

Ce samedi, la rivalité entre Conor McGregor et Dustin Poirier connaitra une fin définitive… Les deux combattants sont en pleine forme à l’approche de leur 3ème affrontement, et le « Diamond » a tenu à faire passer un message à l’Irlandais en exhibant son physique terrifiant à une semaine d’entrer dans la cage !

Publicité

Les fans de MMA le savent depuis de longues années : il n’y a rien de mieux qu’une semaine de combat de Conor McGregor ! L’excitation est toujours immense chez les fans, mais aussi chez les combattants qui s’apprêtent à vivre un moment unique dans leur carrière. Mais au bout du 3ème affrontement, Dustin Poirier est habitué à cette tension. Plutôt que de lancer une guerre médiatique, il travaille avec sérénité.

Publicité

Le « Diamond » est prêt à entrer dans la cage. Le camp de préparation touche à sa fin et il devrait se contenter d’exercices légers pour peaufiner son cardio sans prendre le risque de se blesser. Sur le plan physique et musculaire il semble affuté et prêt, comme le montre sa dernière publication Instagram ! Ses coups risquent d’être lourds ce samedi !



Publicité




Alors évidemment, Dustin Poirier ne ressemblera pas forcément à cette photo lors de la pesée officielle, puisqu’il va devoir perdre tous ses kilos en trop pour passer sous la barre des 77… Il aura ensuite quelques heures pour s’hydrater, manger, et retrouver un poids de forme sans doute plus proche des 80 kilos le jour J.

Une chose est certaine quand on voit le physique sauvage de Conor McGregor à l’approche du combat, les deux rivaux sont tous les deux dans une grande forme ! L’Irlandais a remporté la première manche il y a de quelques années déjà, l’Américain la seconde en janvier dernier, ce 3ème opus de la trilogie promet un immense spectacle !

Publicité

Dustin Poirier sait qu’une victoire le propulserait dans un combat pour le titre, il met donc toutes les chances de son côtés pour l’emporter. Il semble physiquement prêt !

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports

Feed NBA 24/24