NBA – « Je parierais ma maison sur eux champions »

Devin Booker a été sans pitié avec Giannis Antetokounmpo NBA
(DR)

Les Finales sont officiellement lancées, alors forcément, les paris tombent de tous les côtés chez les consultants les plus célèbres. D’ailleurs, l’un d’entre eux est allé jusqu’à parier sa maison sur l’identité du futur champion ! C’est osé, même s’il ne passera sans doute jamais à l’action.

Publicité

Pour la première fois depuis 2019 les Finales NBA se déroulent en public, et c’est un plaisir sans nom pour les téléspectateurs. Portés par la ferveur de leurs supporters, les Suns ont d’ailleurs parfaitement maitrisé cette première rencontre face aux Bucks avec une victoire qui ne souffre d’aucune contestation, malgré le geste « polémique » de Chris Paul contre Deandre Ayton.

Publicité

Et pour certains, il n’en fallait pas plus pour faire des hommes de Monty Williams les grands favoris pour le titre. Sur ESPN, Kendrick Perkins a montré toute sa confiance en Phoenix en pariant ni plus ni moins que sa maison à l’antenne ! C’est évidemment une mise fictive, mais les internautes n’oublieront pas ces mots de si tôt !



Je vais vous dire à quel point je crois en les Suns. J’aurais aimé que tu me dises avant qu’on arrive ici que tu as fait un détour par Las Vegas et les casinos, je t’aurais dit que je pariais mais maison sur les Suns champions ! C’est pour te dire toute la confiance que j’ai en Phoenix après ce premier match ! Il ne leur manque rien dans l’effectif.

Publicité

Quand tu regardes la profondeur d’effectif, ils ont déjà un incroyable backcourt avec Devin Booker et Chris Paul. Ils ont d’excellents shooteurs, ils ont une identité défensive forte, ils ont Deandre Ayton qui est un point d’ancrage dans la peinture et qui a tout ce que vous voulez chez un intérieur. Sur le banc ils peuvent en plus faire rentrer Cameron Payne, Cam Johnson, Saric… Ils ont tout !

Pour Kendrick Perkins, la profondeur d’effectif des Suns est bien trop importante pour permettre aux Bucks de remporter ces Finales. Et il n’a pas forcément tort puisque six joueurs de Phoenix ont dépassé la barre symbolique des 10 points contre seulement quatre côté Milwaukee ! Comme souvent les Finales se joueront aussi grâce aux role players, et la bande à Monty Williams a l’avantage dans le domaine.

Publicité

Kendrick Perkins est serein, et la première rencontre de ces Finales est allée dans son sens. Les Suns ont la profondeur pour faire mal aux Bucks de la première à la dernière seconde du match !

Déclarations Kendrick Perkins NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus