NBA – Paul Pogba interpelle Jimmy Butler et impressionne sur le parquet du Heat !

Paul Pogba s'est amusé au centre d'entrainement du Heat
@paulpogba

Comme chaque année ou presque, Paul Pogba est à Miami pour les vacances, et le champion du monde 2018 s’est incrusté à la salle d’entrainement du Heat pour un petit pick-up game bien sympa. Il a brillé et s’est même permis une célébration à la Michael Jordan ! Rien que ça…

Publicité

L’Euro n’est pas encore terminé que Paul Pogba est déjà en vacances pour oublier la terrible déception de l’équipe de France. Alors que les Bleus partaient favoris de la compétition, ils se sont faits surprendre par la Suisse au terme d’une séance de tirs au but crispante. C’est aussi ça la magie des sportifs de haut niveau : ils savent tourner la page rapidement et rebondir.

Pour se changer les idées donc, Paul Pogba a pris l’avion direction Miami pour décompresser sous le soleil de South Beach. Et quelques jours après une soirée épique et virale avec la légende Ronaldinho, le milieu de terrain de Manchester United s’est essayé au basketball. Il s’est rendu à la salle d’entrainement du Heat, et il a été plutôt impressionnant pour un footballeur.

Publicité



Jimmy Butler, dis à tes gars de me passer un coup de fil !! ??

Publicité

Malgré l’élimination au premier tour des playoffs face aux Bucks, difficile d’imaginer que Pat Riley se laissera séduire par le talent de Paul Pogba… Même si il faut le reconnaitre, sa gestuelle sur le tir est loin d’être mauvaise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le génial milieu se fait remarquer Outre-Atlantique, puisqu’après l’Euro 2016, son 1 contre 1 avec Romelu Lukaku avait fait le buzz.

Publicité

Les footballeurs sont nombreux à aimer la NBA et le basketball. Rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec Paul Pogba balle en main en revanche.

Jimmy Butler Miami Heat Multisports NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA