Publicité

NBA – Lamar Odom répond aux menaces de mort de Tristan Thompson

L'ancien star NBA des Los Angeles Lakers, Lamar Odom, a répondu aux menaces de mort qu'a récemment pu proférer le pivot des Boston Celtics, Tristan Thompson, à son égard
Gilbert Carrasquillo / Brian Babineau

Entreprenant dans les commentaires d’un récent post de Khloe Kardashian, Lamar Odom a subi les grosses remontrances de Tristan Thompson. L’ancien 6th Man of the Year a répondu au pivot des Celtics suite à ses déclarations lourdes de sens.

Publicité

Son histoire, bien que glorieuse en NBA, reste comme l’une des plus sombres qu’ont pu suivre les fans de la ligue ces dernières années. Titré avec les Lakers en 2009 et 2010, puis couronné Sixième Homme de l’Année en 2011, Lamar Odom a frôlé la mort en 2015. Empêtré dans de sérieux soucis de drogue, l’ancien ailier traversait dans le même temps une passe difficile dans son mariage avec Khloe Kardashian.

Après être sorti de son coma, et avoir pu régler de manière civilisée ses différends avec la jeune femme, L.O. a su remonter la pente. Il n’est désormais pas rare de le voir fréquenter d’autres conquêtes. Ce qui ne l’empêche cependant pas de garder un œil sur son ex-femme. L’un de ses commentaires sur une récente publication hot de cette dernière lui a justement valu un échange… musclé avec Tristan Thompson.

Publicité

(crédit : DR)


Lamar Odom : T’es chaude 🔥🔥😍😍❤️🥰🥰

Tristan Thompson : Dieu t’a déjà ramené à la vie une première fois. Tu peux jouer si tu veux, mais le résultat sera différent cette fois.

Des menaces claires, auxquelles Odom n’avait pas encore réagi jusqu’ici. Ce, jusqu’à une interview accordée à TMZ ces derniers jours.

Publicité




Il ne me connait pas vraiment. Qu’est-ce qu’a dit Jésus ? « Seigneur, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » ? Et comme il ne me connait pas vraiment… Parce que ça aurait pu mal tourner. C’est un homme noir, il est en NBA, donc au bout du compte, on est liés par la fraternité. Je vais m’arrêter là. Il a fait une erreur. Je ne vais pas dire qu’il est stupide, mais il ne me connait pas.

Face au comportement borderline du big man de Boston, Odom a donc décidé de faire usage de sa maturité pour éviter tout débordement regrettable. Le double champion termine même avec de bien jolies paroles, aussi bien sur son cas que sur celui de son assaillant.

Je ne suis plus atteint par les mots. Mon armure a été construite pour éviter ça. Je lui souhaite le meilleur.

Publicité

Cible d’une attaque clairement condamnable de Tristan Thompson, Lamar Odom préfère ne pas tenir compte des propos de l’intérieur. Suffisant pour prononcer la fin de ce drôle de feuilleton ?

Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

En direct : toute l'actu NBA