Fight – Un proche explique pourquoi Conor McGregor devient « dangereux »

Conor McGregor soumis par une femme ?
@thenotoriousmma

Pour un grand nombre d’observateurs, Conor McGregor est en train de complètement vriller avec ses insultes à répétition sur Khabib Nurmagomedov ou encore la femme de Dustin Poirier. Pour d’autres, le Notorious devient simplement plus dangereux. Preuve avec les propos d’un de ses coéquipiers.

Publicité

Depuis son échec cuisant à l’UFC 264, soldé par une défaite sur un tibia brisé par Dustin Poirier, Conor McGregor est out du circuit UFC pour plusieurs mois. Le combattant irlandais de 33 ans doit maintenant se remettre en état de marche… tout en subissant les moqueries de ses nombreux détracteurs. Preuve tout récemment encore, puisque The Diamond lui a envoyé une sale humiliation dans la presse.

Rassurez-vous cependant, certains fidèles du Notorious le restent quand même. C’est notamment le cas de Brian Moore, un de ses coéquipiers du SBG Ireland qui révèle pourquoi, selon lui, Conor McGregor est maintenant plus dangereux que jamais. Des propos rapportés par le site Mirror UK.

Publicité

Tous ceux d’entre nous qui connaissent Conor savent qu’il a l’état d’esprit le plus « à l’épreuve des balles » que nous ayons jamais vu. Donc même si cette blessure pourrait être un gros problème pour beaucoup, je ne pense pas que ce sera le cas pour lui. Il est déjà revenu de blessure, mais aussi de beaucoup d’autres choses



Il a déjà prouvé ce qu’il vaut. Il va être plus dangereux maintenant. Il sera poussé dans une logique où il voudra se prouver qu’il est le meilleur du monde. L’ambiance générale hier soir, quand on en a parlé, était qu’il a fait ce que personne d’autre n’a fait, et qu’il faut un état d’esprit différent pour accomplir ça. Il va falloir qu’il déjoue les pronostics, et je pense que c’est justement ce qu’il va faire en surmontant cette blessure et ce coup dur. Les cartes s’empilent contre lui, mais il vaincra.

Publicité

Le ton est donné : il faudra faire très attention à Conor McGregor au moment de son comeback, le Notorious ne doit pas être enterré aussi facilement. Surtout que même avec une jambe immobilisée, il est déjà de retour à la salle pour s’entrainer.

Publicité

Brian Moore est formel, la récente blessure de Conor McGregor le rend plus dangereux. Attention cependant à ne pas aller trop loin, parce que le Notorious est déjà très borderline ces derniers temps.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus