UFC – « J’adorerais tuer quelqu’un sur le ring. Ça me rendrait super heureux »

Francis Ngannou et Conor McGregor
@thenotoriousmma / @francisngannou

Les sports de combat sont généralement placés sous le signe du respect. Mais une jeune pépite de l’UFC n’en a que faire. Lors d’une récente interview, ce combattant a déclaré vouloir tuer un adversaire, pour son simple plaisir !

Publicité

Les sports de combat sont un monde bien particulier dans lequel il faut, en l’espace de quelques secondes, réussir à changer d’état d’esprit, mettre de côté sa personnalité, pour frapper sur son adversaire, lui faire mal, et au final remporter la victoire. Inutile de dire que tout le monde ne serait pas capable mentalement de devenir un combattant réputé.

Mais pour certains, par forcément besoin de changer de personnalité dans le ring ou l’octogone, bien au contraire. En effet, certains se servent de leurs combats pour montrer leur personnalité et faire ressortir la violence qui les anime, toujours dans le respect des règles évidemment.

Publicité

C’est par exemple le cas de l’une des étoiles montantes de l’UFC… Sean Strickland vient effectivement de faire une déclaration qui fait réellement froid dans le dos. Lui s’amuse dans l’octogone, n’a pas peur, et recherche avant tout la violence. La preuve, il vient d’avouer vouloir « tuer un adversaire » lors d’un combat. Des propos rares dans un monde où le respect est d’ordinaire la norme.



Si tu adores faire du mal aux gens, l’UFC est le bon sport mon gars. Je n’aimerais rien de plus que de tuer quelqu’un dans l’octogone. Rien de plus ! Ça me rendrait vraiment très heureux. Je serais peut-être obligé de dire aux policiers que je suis désolé s’ils venaient m’arrêter après, mais j’assume ce côté de moi ! Soyez des psychopathes vous aussi c’est marrant.

Publicité

Vous l’aurez compris, Sean Strickland est un grand malade et il ne s’en cache pas ! Son plus grand rêve à l’UFC n’est pas forcément de décrocher un titre… mais du tuer quelqu’un, littéralement ! Son prochain adversaire, la légende Luke Rockhold, qui effectue son retour après plus de deux ans d’absence, peut commencer à trembler. C’est sa vie qui sera en jeu, pas une simple victoire.

Publicité

Sean Strickland est l’un des noms en vogue à l’UFC, et on comprend pourquoi. Les fans aiment la violence, les coups lourds, et c’est tout ce qu’il apporte dans ses combats. Espérons tout de même qu’il ne réalisera jamais son « rêve ».

Fight Multisports UFC

Les dernières actus