NBA – Cade Cunningham et Jalen Green se livrent un magnifique duel jusqu’au bout !

Jalen Green aux côtés de Cade Cunningham NBA
(DR)

Pas de doute, la ligue est entre de bonnes mains. Ce mardi soir, Cade Cunningham et Jalen Green, respectivement premier et deuxième choix de la draft, se sont livrés un gros duel du côté de la Summer League. Une rivalité voit déjà le jour en NBA.

Publicité

Généralement, quand un joueur se fait choisir en deuxième position de la draft, il est légèrement déçu de ne pas avoir été premier. Jalen Green ne fait pas exception, lui qui se voit comme le meilleur prospect de cette cuvée. Alors ce mardi soir, au moment de croiser le chemin de Cade Cunningham, il avait certainement envie de bien faire.

Il faut dire que l’arrière avait mis tout le monde d’accord avec une grosse première performance dans cette SL, et il entend continuer. Tant mieux pour nous et pour les fans de spectacle, surtout que son adversaire n’allait pas se rendre sans un combat lors du match entre Rockets et Pistons ce mardi.

Publicité

Cade termine avec 20 points, 4 rebonds, 3 interceptions et 2 passes à 8/18 au tir contre les Rockets. Green lui, enchaîne avec 25 points, 5 rebonds et 3 passes, le tout à 6/11 au shoot, mais aussi 10/11 sur la ligne des lancers. Prestation complète pour le second choix, qui ressort en plus avec la victoire sur le score de 111-91.



On vous glisse quelques highlights, pour vous montrer à quel point on s’est régalés.

Publicité

Au final, c’est quand même Cade qui pourra se vanter d’avoir sorti un cross :

Publicité

Oui, la NBA s’apprête à accueillir deux nouveaux joueurs très spéciaux au sein de la ligue. Il ne s’agit ici que de Summer League, mais Jalen Green et Cade Cunningham vont crever l’écran par la suite, et on suivra leur rivalité naissante avec grand plaisir.

Detroit Pistons Houston Rockets NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus