NBA – Patrick Beverley moqué après son trade des Clippers !

Patrick Beverley a quitté la bulle suite à la mort de son ami
Noah Graham

Alors que les Clippers viennent d’effectuer un échange, Patrick Beverley fait partie des grands perdants. Le meneur part à Memphis, où il n’aura pas l’occasion de jouer le titre. C’est un peu le karma qui lui arrive en pleine face, surtout quand on revoit ses anciennes déclarations.

Publicité

Considéré comme un joueur moyen, mais important en défense, Patrick Beverley a beaucoup apporté aux Clippers au fil des années. Il restait un membre appréciait par les fans de la franchise, moins par les adversaires. Il faut dire qu’il avait tendance à se faire détester avec son attitude, mais aussi à cause de déclarations parfois étranges.

Mais ce dimanche soir, son aventure a pris fin en NBA, du moins du côté des Clippers. Le meneur a été échangé dans un deal à 4 joueurs, et file à Memphis, où il devra distiller quelques conseils à Ja Morant pour la suite de sa prometteuse carrière. Enfin ça, c’est s’il reste aux Grizzlies, car un changement est encore possible.

Publicité

Il faut dire que Beverley est quelqu’un d’ambitieux, comme il l’a prouvé dans le passé. Jouer dans le Tennessee ? Ce n’est peut-être pas pour lui. Dès son trade, certains ont tenu à rappeler quelques déclarations de l’ancien Clipper, et ça forcément rire quand on voit qu’il est échangé aujourd’hui.



« Je viens de gagner le championnat » : la réaction hilarante de Patrick Beverley après que Kawhi Leonard et PG13 rejoignent les Clippers

Publicité

Patrick Beverley a expliqué à Steph Curry que « les 5 prochaines années sont les miennes ».

Publicité

Fin terrible pour Patrick Beverley, qui ne remportera pas le titre avec les Clippers et Kawhi Leonard, pas avant un moment du moins. Le meneur va devoir faire ses valises pour rejoindre les Grizzlies, avec un changement qui promet d’être particulier.

Los Angeles Clippers Memphis Grizzlies NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus