Publicité

AEW/NBA – CM Punk fait son retour triomphant en copiant Michael Jordan !

Michael Jordan et CM Punk
DR

Sept ans après son départ de la WWE, CM Punk a effectué un retour fracassant sur les rings cette nuit, du côté de la AEW. Pour l’occasion, il a également copié le grand Michael Jordan. La classe.

Publicité

CM Punk est de retour ! L’un des catcheurs les plus populaires du 21ème siècle reprend du service, c’est officiel. C’est dans le United Center de son Chicago natal, où le maillot de Michael Jordan trône au plafond, que le Best In The World a enflammé les fans lors du 2ème épisode de AEW Rampage. Jugez plutôt l’incroyable séquence :

Publicité

Le Triple Crown Champion de la WWE, qui n’a pas manqué d’égratigner son ancien employeur dans son discours, a poursuivi le mimétisme avec MJ en publiant un communiqué qui devrait vous être familier :



Chicago, IL (21 août 2021) – Le communiqué suivant a été publié ce jour par CM Punk, via le Président et GM de la AEW Tony Khan à propos de ses futurs plans de carrière : « I’m back ».

Mot pour mot ou presque, ce tweet mimique en effet le célèbre communiqué de Michael Jordan lors de son retour à la compétition en 1995 :

Publicité




Washington, DC (18 mars 1995) – Le communiqué suivant a été publié ce jour par Michael Jordan, via son avocat et business manager David Falk, à propos de ses futurs plans de carrière : « I’m back ».

Le clin d’oeil est beau, et il est surtout réussi : CM Punk a déchainé les foules comme rarement, de nombreux observateurs estimant même qu’il s’agit de la plus grosse ovation dans le monde du catch depuis Hulk Hogan en 2002, après son combat épique face à The Rock à Wrestlemania X8.

Publicité

CM Punk est de retour, et il s’est inspiré du plus grand de tous les temps pour l’annoncer. Plutôt malin !

Fight Michael Jordan Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA