Publicité

UFC – Aperçu avec une star, Francis Ngannou envoie un message à 50 Cent !

Francis Ngannou a envoyé un message à 50 Cent
@francisngannou / @50cent

Francis Ngannou est devenu une véritable célébrité aux États-Unis depuis son sacre à l’UFC, et il s’affiche régulièrement avec des grosses superstars ! C’est ce qu’il a fait le weekend passé, et il en a profité pour faire passer un petit message bien piquant à 50 Cent !

Publicité

À défaut d’avoir une date pour son prochain combat, puisque l’UFC et Dana White ne comptent pour l’instant pas sur lui, Francis Ngannou continue de prendre du bon temps en dehors de ses entrainements. Ces dernières semaines, il a par exemple été aperçu en compagnie d’une star française du cinéma, preuve de plus (s’il en fallait une) que son titre de champion du monde poids lourds a fait du Camerounais une vedette mondiale !

Comme toute grande star, le Prédateur est invité à de nombreux évènements, et il se fait un plaisir de se déplacer avec sa ceinture. Ces derniers jours, il a par exemple eu l’honneur de lancer le premier pitch lors du match des Los Angeles Angels en MLB. L’occasion pour lui de montrer la puissance de son bras mais aussi de défier… le rappeur 50 Cent !

Publicité

Le champion UFC Francsi Ngannou a lancé le premier pitch au match des Angels. Il a fait mieux que 50 Cent



Pas aussi nul que 50 Cent

Publicité




Au côté de la superstar MLB Shohei Ohtani, que tout le monde annonce comme un MVP unanime, Francis Ngannou n’a pas hésité à se moquer du rappeur 50 Cent… Invité il y a quelques années par les Mets de New York, 50 s’était illustré en ratant totalement sa cible, devenant ainsi la risée du web ! Le champion du monde poids lourds peut s’enorgueillir, lui a su viser !

Publicité

Vu la carrure de Francis Ngannou, 50 Cent ne prendra sans doute pas le risque de répondre violemment à cette petite blague du champion UFC… Il pourra simplement retenter sa chance dans un stade MLB pour faire cesser les moqueries.

Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA