Publicité

UFC – Conor McGregor fait une grosse révélation sur son avenir à l’UFC !

La superstar de l'UFC, Conor McGregor, tout sourire en découvrant la surprise qui l'attendait devant son domicile
@thenotorious_mma

Malgré sa petite forme du moment dans l’octogone, Conor McGregor reste l’un des plus grand nom de l’UFC… Alors à l’heure où certains commencent à évoquer un retraite, Dana White doit sacrément s’inquiéter de perdre sa superstar. Il y voit désormais un peu plus clair, le Notorious s’est exprimé sur son avenir.

Publicité

Que va devenir Conor McGregor à l’UFC ?… Fût-un temps, le Notorious était incontestablement le meilleur combattant de la planète, notamment quand il est devenu le premier double champion après sa victoire sur Eddie Alvarez, quelques mois seulement après avoir mis fin à la décennie d’invincibilité de Jose Aldo pour récupérer sa première ceinture. Au coeur des années 2010′, il était LE roi du MMA…

Malheureusement aujourd’hui a situations bien différente pour lui… En effet, l’Irlandais, sans doute affecté par sa célébrité et sa notoriété, n’est plus aussi tranchant dans l’octogone. La preuve, il reste sur 3 défaites sur ses 4 derniers combats, dont deux revers consécutifs, ce qui ne lui était jamais arrivé dans sa carrière… Aujourd’hui, il ne pointe qu’à la 9ème place du classement des poids moyens de l’UFC !

Publicité

Alors forcément, après sa plus récente défaite face à Dustin Poirier et sa lourde opération pour réparer sa jambe cassée, nombreux sont ceux qui craignaient ou envisageaient une retraite pour Conor McGregor, qui n’a plus grand chose à prouver dans ce sport qu’il a popularisé. Sur les réseaux, au détour d’une conversation sur les plus grosses ventes de PPV de l’UFC, le Notorious a fait une révélation sur son avenir.



Publicité




La liste est incorrecte. McGregor – Aldo a fait plus de ventes que l’UFC 100 Brock Lesnar – Frank Mir. Et McGregor – Cowboy a fait plus que McGregor – Aldo. Je détiens 8 des 10 meilleures ventes de PPV de l’UFC. Avec deux combats restants sur mon contrat, je vais essayer de compléter le Top 10. C’est une motivation !

Conor McGregor va tenter de compléter le prestigieux Top 10 des meilleures ventes de pay-per-view de l’UFC avec les deux derniers combats de son contrat. L’occasion pour lui de prouver une fois pour toute qu’il est l’un des athlètes les plus « bankable » de tous les temps ! Et après avoir réalisé un tel exploit, il pourra quitter le monde du MMA tranquillement, avec une legacy inégalable.

Publicité

Conor McGregor combattra au moins deux fois dans l’octogone avant de prendre sa retraite… Et s’il enchaine les victoires, il pourrait même prolonger l’aventure et repartir à la conquête du titre !

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA