Publicité

NBA – Kyle Kuzma fait le malin… et se fait troller par un coéquipier !

NBA Kuzma veut aider Bradley Beal en 2021-22
ESPN/ DR

Nouveau membre des Wizards, Kyle Kuzma n’a pas mis longtemps à faire connaissance avec ses coéquipiers. C’est le cas avec Spencer Dinwiddie, au point que les trolls sont déjà de sortie. Pas de doute, la saison sera intéressante à suivre.

Publicité

Pas forcément très apprécié aux Lakers, où son apport était très irrégulier, Kyle Kuzma a bien l’intention de se relancer chez les Wizards. Dans un nouvel environnement, où il sera plus souvent mis en avant, l’intérieur compte prouver à tout le monde ce dont il est capable. C’est intéressant, même si on attend d’en savoir plus.

Car Kuzma ne brille pas forcément défensivement, et il peine assez souvent de l’autre côté du parquet. Il doit être capable d’être régulier, d’autant que les attentes sont nombreuses à Washington. Bradley Beal reste motivé, et il ne faudra pas décevoir le All-Star. Heureusement, Kuzma n’est pas tout seul.

Publicité

L’ancien Lakers est arrivé oui, tout comme Spencer Dinwiddie. Le meneur a quitté les Nets, faute d’avoir reçu une offre de contrat. Il débarque dans la capitale, avec la ferme intention de prouver que lui aussi peut devenir All-Star. À l’Est, c’est largement possible, même s’il revient d’une lourde blessure au genou. Toujours est-il que l’ambiance est déjà assez sympa.



Kuzma et Dinwiddie se sont retrouvés récemment lors d’un petit pickup game. L’occasion d’apprendre à se connaître, mais aussi et surtout de se défier sur un parquet de basket. L’ancien Laker a lancé les hostilités, avant de se faire recadrer gentiment par son coéquipier. Comme on le disait, ça promet pour la suite.

Publicité




Prends ça mon gars lol

Et pourtant un autre coéquipier qui ne peut pas me défendre 🤷🏾‍♂️

Publicité

Belle ambiance entre Spencer Dinwiddie et Kyle Kuzma, qui auront hâte de se retrouver sous un maillot des Wizards. La saison sera intéressante, le tout aux côtés de Bradley Beal. On suivra ça avec attention dans quelques semaines, pour une reprise qui s’annonce explosive.

Déclarations Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Feed NBA 24/24