Publicité

UFC – Khabib attaqué au couteau ? La vidéo virale choque les internautes

Khabib attaqué au couteau ? La vidéo virale choque les internautes
(DR)

Khabib Nurmagomedov a-t-il été victime d’une tentative de meurtre ? Ces propos chocs prennent leur source au travers d’une vidéo virale qui enflamme le web ces dernières heures. Une séquence où l’on peut notamment voir un homme se jeter sur l’ex-combattant UFC. On fait le point.

Publicité

Bombardé dans toutes les longueurs par plusieurs stars et les ring girls, en colère depuis sa punchline polémique sur les filles à l’UFC, Khabib Nurmagomedov est resté relativement silencieux jusque-là. Et pour cause, le jeune retraité semble avoir de plus gros problèmes à gérer au Daghestan, son lieu de résidence quand il n’est pas en déplacement aux Etats-Unis.

Les faits se sont déroulés dans une salle d’entrainement. On se sait pas précisément où et quand, mais une vidéo virale témoigne d’une séquence totalement inattendue dans les couloirs. Le combattant aurait-t-il été victime d’une tentative d’attaque au couteau ?

Publicité



Escorté par sa sécurité personnelle, c’est à dire plusieurs gardes, on peut voir un jeune homme surgir du coin de la pièce où passe Khabib avant de finalement s’écraser au sol, retenu par un autre individu. Un incident qui a rapidement inquiété les fans, certains évoquant même une tentative de meurtre. L’ex-combattant UFC, de son côté, a rapidement réagi à la séquence pour calmer les inquiétudes. Des propos relayés par Sportskeeda.

Publicité




Khabib : Pas du tout [il n’avait pas de couteau], du moins j’espère que non. C’était juste un fan qui n’a pas été autorisé à entrer. Il m’a vu partir et a couru vers moi. Il a trébuché mais moi je ne l’ai pas vu. Il était derrière moi. J’espère qu’il n’y avait pas de couteau. Des choses comme ça arrivent, tout va bien.

Et l’histoire semble même s’être bien terminée, puisque l’ex-combattant ajoute juste après :

Nous avons pris une photo juste après

Publicité

Plus de peur que de mal à priori. Enfin, pour ceux qui se demandant pourquoi Khabib boite dans le couloir, il se serait fait mal lors d’un entrainement avec son coéquipier Zubaira Tukhugov. Voilà, vous savez désormais toute l’histoire.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24