Publicité

UFC – L’avis honnête de Conor McGregor sur le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder

Conor McGregor donne son avis honnête sur sur le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder
DR / @thenotoriousmma

Superstars de la boxe des poids lourds, Tyson Fury et Deontay Wilder se sont retrouvés pour la troisième fois en carrière ce samedi. Et alors que le Bronze Bomber a chuté au bout du suspens, Conor McGregor, toujours blessé de son côté, s’est appliqué à donner un avis honnête sur l’affrontement entre les deux mastodontes.

Publicité

Attendu depuis des mois, le troisième combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder était clairement l’évènement sportif du weekend. Et pour le plus grand plaisir des fans, l’opposition entre les deux poids lourds a tenu toutes ses promesses : il a effectivement fallu attendre le 11ème round pour voir le Gypsy King terrasser son adversaire d’un KO foudroyant.

Un affrontement qui a fait réagir de nombreuses stars, comme Dustin Poirier, Jorge Masvidal ou encore Jake Paul. A quelques kilomètres de là, c’est aussi LeBron James, totalement subjugué devant sa télé, qui s’est empressé de commenter sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, on attendait aussi les avis de Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Si le premier est resté silencieux jusqu’à maintenant, le Notorious a quant à lui fait connaitre son ressenti sur le combat dans sa globalité.

Publicité

Conor McGregor bluffé par Tyson Fury et Deontay Wilder

Superbe combat. Deux guerriers, deux gagnants. Difficile de ne pas être impressionné par Deontay. Contre un homme beaucoup plus grand, il l’a presque fait. Un grand combat. 18 kilos de différence de poids, c’est BEAUCOUP. Les deux gars sont fair-play, ils ont eu des combats très intéressants l’un contre l’autre. Respect.



Leurs skills sont uniques mais très proches. C’était une grande trilogie chez les poids lourds. J’aime quand les choses sont claires et que les deux combattants font une démonstration honorable. Pas la famille qui célèbre de manière hypocrite dans le ring après une terrible blessure, vous connaissez la chanson [en référence à sa blessure contre Dustin Poirier, ndlr].. Dieu bénisse les vrais dans ce monde.

Publicité




Conor McGregor n’a également pas manqué de saluer Paris Fury et Telli Wilder, les femmes des deux combattants. Pourquoi ? Par amitié déjà, mais aussi parce qu’il sait pertinemment à quel point leur rôle est important dans la carrière de leur moitié.

Félicitations à Tyson et Paris. Dee et moi-même on est si heureux pour vous et vos enfants. Félicitations à Deontay et Telli aussi. C’était génial de vous rencontrer. C’était une véritable démonstration de fierté, le combat aurait pu basculer dans l’autre sens aussi. Incroyable ! Bon dimanche aujourd’hui avec le cheddar et les souvenirs ! Que Dieu vous bénisse.

Publicité

Tyson Fury et Deontay Wilder sont adoubés par Conor McGregor. Un petit lot de consolation pour le Bronze Bomber, qui voit tout de même son bilan s’alourdir dangereusement (voire irrémédiablement) contre le Gyspy King.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24