Publicité

UFC – Le terrifiant garde du corps de Conor McGregor fait le buzz en Italie ! (vidéo)

Le garde du corps de Conor McGregor choque en Italie
@thenotoriousmma

En déplacement pendant quelques jours en Italie, Conor McGregor s’est d’une certaine manière fait voler la vedette par l’un de ses gardes du corps. Car oui, si l’on s’en fie à plusieurs clichés pris au milieu de la foule, le monsieur est tout simplement colossal et terrifiant.

Publicité

Toujours en convalescence, Conor McGregor vient de faire un petit voyage en Italie pour le baptême de son dernier fils. Si la superstar mondiale a forcément été reconnue et acclamée par la foule dans les rues de Rome, c’est aussi et surtout son terrifiant garde du corps qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Véritable force de la nature, il choque par son gabarit. On peut notamment l’apercevoir à droite sur cette vidéo :

Publicité

Conor McGregor protégé par un titan à Rome

Si la séquence ci-dessus n’est pas totalement explicite, on vous propose une sélection de plusieurs clichés qui permettent de mieux cerner l’énorme carrure de l’homme en question. On commence avec cette première photo, où il se reconnait très facilement en plein milieu de la foule :

@thenotoriousmma


Plus impressionnant encore ? Son bras, tout simplement immense vu sous cet angle, avec un Conor McGregor en arrière-plan qui semble microscopique. Certes la profondeur de champ joue un peu sur le rendu de l’image, mais quand même !

@thenotoriousmma

Publicité




On ne sait pas si ce monsieur sait parler où s’il est totalement muet comme « The Mountain » dans Game of Thrones, mais quoi qu’il en soit, son expression faciale n’est pas des plus rassurantes. Autrement dit, on n’a pas trop envie d’aller se frotter à lui.

@thenotoriousmma

Publicité

Une chose est certaine, Conor McGregor pouvait marcher sereinement dans les rues de Rome : un titan presque tout droit sorti de l’époque de Jules César veillait sur ses arrières.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA