Publicité

NBA – Evan Fournier choqué par une vidéo de fans tarés : « Dans quoi je me suis fourré ?! »

Evan Fournier surpris par la vidéo des fans des Knicks
(DR)

Evan Fournier n’a jamais caché son envie de jouer au Madison Square Garden, et après la victoire face aux Celtics il ne doit pas regretter son choix d’avoir signé aux Knicks. Même si visiblement, il ne s’attendait pas à une telle passion. Il a été surpris par une vidéo virale des fans.

Publicité

À New York City il y a deux choses à ne pas toucher quand on parle de sport : les Yankees, plus grande équipe de baseball de tous les temps avec ses 27 titres, et les Knicks, qui règnent encore sur Manhattan malgré les arrivées de Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden chez les Nets. Les fans sont parmi les plus passionnés, la preuve avec cette vidéo virale qui a retourné les réseaux sociaux après l’élimination face aux Hawks. Un classique.

Publicité

La réaction virale des fans des Knicks surprend Fournier

Sidetalk, c’est LE compte qui documente la vie des New Yorkais via des petits micro-trottoirs d’une minute sur les réseaux sociaux. Alors forcément, pour le retour de la NBA au Madison Square Garden, pour la grande première de Kemba Walker et Evan Fournier avec le maillot des Knicks, la caméra de Sidetalk attendait les fans à la sortie du match face aux Celtics. Le Français ne s’attendait visiblement pas à un tel engouement après seulement une rencontre.



Dans quoi je me suis fourré ?!

Publicité




Les fans des Knicks aiment leur franchise plus que tout au monde, alors forcément, après une victoire en double prolongation face à un rival historique, l’excitation était immense. Même Desus Nice, présentateur réputé aux États-Unis, a succombé à cette passion brulante (0:19). Et dans le lot, Evan Fournier a trouvé son supporter préféré. Qu’il s’y habitue, ce n’est que le début de saison.

Publicité

Les fans des Knicks sont fous, et c’est sans doute ce qui les rend si attachants. Si Evan Fournier est surpris sur la saison régulière, qu’il attende de voir les réactions en playoffs.

Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA