Publicité

NBA – Une superstar du foot lâche une grosse dédicace à Damian Lillard !

Vente de chaussures record pour Damian Lillard
(DR)

Référence dans la ligue, Damian Lillard fait désormais partie de ces joueurs dont l’image dépasse leur seul sport. Le meneur des Blazers a encore pu en attester, lorsqu’un attaquant star de Premier League a relayé… les paroles d’un de ses sons !

Publicité

Avec une victoire et une défaite jusqu’ici, les Blazers n’ont pas à se plaindre de leur début de saison. Surpris sur leur parquet par les Kings pour leur entrée en lice, les hommes de Chauncey Billups ont su parfaitement se reprendre, en infligeant aux Suns un énorme blowout. Un résultat qu’ils ne doivent paradoxalement pas à leur superstar, Damian Lillard.

Le meneur se montre en effet plutôt discret ces derniers jours avec Portland, après un été mouvementé, garni de rumeurs de départ et de campagne olympique avec Team USA. En marge de ce séjour à Tokyo, il a en parallèle pu assouvir l’autre passion qu’il aime tant durant l’intersaison, à savoir la musique. Rappeur de plus en plus renommé, Dame D.O.L.L.A. a ainsi sorti son 4ème album studio, intitulé Different On Levels The Lord Allowed.

Publicité

Romelu Lukaku cite Damian Lillard

Salué par ses homologues de la ligue, ce projet a également traversé les frontières du sport, jusqu’à se frayer un chemin vers l’Angleterre. De l’autre côté de la Manche, il semblerait que l’attaquant star de Chelsea, Romelu Lukaku, l’écoute avec régularité. Il en a en tout cas relayé l’une des punchlines, qui s’adapte particulièrement à sa situation délicate actuelle.



Publicité




« Si tu dois croire à qui que ce soit sur Terre, assure-toi que ce soit toi… »

Damian Lillard – The Juice

Cet extrait, issu du titre « The Juice », s’applique en effet à merveille à la période que traverse le buteur belge.

Touché à la cheville lors d’un récent match de Ligue des Champions, Lukaku ne devrait pas retrouver la compétition avant un bon mois. Dès lors, pour l’accompagner dans sa rééducation, les paroles de Dame font pleinement sens. Le colosse des Blues souhaite à tout prix conserver la confiance qu’il affichait avant sa blessure, et de nouveau tout casser dès son retour sur les terrains.

Publicité

En quête d’inspiration pendant sa récupération, Romelu Lukaku a trouvé son bonheur dans les textes de Damian Lillard. Comme quoi, la notoriété de Dame ne se limite pas aux parquets de basket !

En direct : toute l'actu NBA