Publicité

NBA – Rudy Gobert réagit à la situation dingue en plein match hier !

Rudy Gobert en conférence de presse
NBA (DR)

Faciles vainqueurs des Kings la nuit dernière (123-105), les joueurs du Jazz se souviendront longtemps de ce match très particulier, interrompu 25 minutes en début de dernier quart-temps. Après la partie, Rudy Gobert a réagi et a livré quelques détails… dont on se serait peut-être bien passés !

Publicité

Vous connaissez le fameux slogan de la NBA, qui lui a collé à la peau pendant de nombreuses années : « where amazing happens », comprenez par-là : « où l’incroyable se produit ». Hier soir, l’incroyable s’est produit à Sacramento quand un fan assis au premier rang et en état d’ébriété manifeste a tout simplement vomi sur le terrain, et pas qu’un peu.

La scène surréaliste s’est produite au début de 4ème quart-temps, alors que le Jazz menait de 14 points. Résultat : le match a été arrêté pas moins de 25 minutes (!), le temps de tout remettre en ordre et d’évacuer ce spectateur quelque peu encombrant. Un break bienvenu pour les Kings afin de tenter un comeback, même s’ils ont finalement dû s’incliner sèchement.

Publicité

Rudy Gobert lâche des détails croustillants… ou pas

Forcément, l’épisode détonnant était au coeur des conversations lors des points presse des joueurs après la partie. Rudy Gobert (21 points, 14 rebonds), qui n’avait jamais vu ça, a ainsi rajouté son grain de sel avec quelques compléments d’information :



Rudy Gobert, sur la situation et s’il avait déjà connu une chose pareille avant : « Non, c’est la première fois. La vie est pleine de surprises. J’espère qu’il va bien en tout cas. En fait, nos regards se sont carrément croisés… et il souriait. Il souriait, et il vomissait en même temps.

Publicité




On vous propose quoiqu’il en soit de regarder les highlights de cette rencontre dominée par Utah… et promis, la fameuse répugnante séquence n’est pas incluse :

Publicité

La vie est pleine de surprises, comme l’a résumé un Rudy Gobert philosophe. Espérons tout de même que celle-ci reste rarissime, et ne vienne plus perturber des matchs NBA pendant de longues minutes…

Déclarations NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA