Publicité

UFC – En 2017, le sparring sauvage où Conor McGregor a humilié une immense star (vidéo)

Le sparring dingue où Conor McGregor a humilié le boxeur pro Paulie Malignaggi
FightHype (DR)

Conor McGregor a toujours été l’un des meilleurs boxeurs de l’UFC, et un jour, il a décidé de se mesurer à Floyd Mayweather pour voir ce qu’il en était réellement. Et lors de la préparation, il a totalement détruit et humilié un multiple champion des États-Unis. Les images sont terrifiantes !

Publicité

Conor McGregor a toujours été un pionnier, un combattant à la recherche des plus gros défis, et cela n’a jamais été aussi vrai qu’en 2017. Alors champion des poids légers de l’UFC, le Notorious a décidé de mettre le MMA de côté pour aller défier Floyd Mayweather dans le ring. Et contrairement à Logan Paul, qui s’est contenté d’une exhibition « amicale », l’Irlandais s’est lancé dans une véritable guerre avec l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire.

S’il a été touché puis mis KO lors de la 10ème reprise, Conor McGregor n’avait pas forcément fait tâche entre les cordes avec des prédispositions certaines dans la discipline. Et une vidéo permet de comprendre pourquoi le Notorious avait été si vaillant. L’un de ses sparrings a été filmé par son équipe, et on y voit le champion UFC totalement détruire Paulie Malignaggi, qui est pourtant loin d’être un amateur. Les commentaires de l’entraineur de ce dernier sont sans équivoque.

Publicité

La démonstration de McGregor en boxe



À un moment nous étions inquiets pour lui. Il est allé au tapis à plusieurs reprises, il a été coincé contre les cordes. Plusieurs fois c’est grâce aux cordes qu’il a pu rester debout. On s’est réellement inquiété et on pensait au pire quand il était dans le ring. Et à un moment il est sorti du ring et s’est mis à fuir. Il est venu, les choses ne se sont pas passées comme il le pensait. Il s’est fait botter les fesses et sa fierté en a pris un coup.

Publicité




Paulie Malignaggi n’est pas n’importe qui… C’est un boxeur deux fois champion des États-Unis, et surtout un boxeur qui affiche un bilan de 36 victoires pour 8 défaites chez les professionnels. Alors oui, il n’était pas le plus puissant avec seulement 7 succès par KO, mais il était techniquement très à l’aise, un peu comme Mayweather. D’ailleurs, il était sorti du silence quelque temps après, visiblement touché dans son égo.

Les gens n’arrêtent pas de me dire que j’ai été humilié ce jour là, que je me suis fait mettre au tapis. Mais il n’a fait mordre la poussière à personne, il ne m’a pas humilié dans le ring. Les gens aimeraient tellement voir l’intégralité du combat et dire qu’ils ont toujours raison. Malheureusement, McGregor ne montrera jamais toute la vidéo de ce sparring.

Publicité

Paulie Malignaggi est catégorique, les images diffusées par Conor McGregor ne sont pas forcément en phase avec la réalité de ce sparring. Contrairement aux dires de son entraineur, il n’aurait pas été mis au tapis par le Notorious.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA