Publicité

NBA – Les dangereux frères Jokic attaqués par une brute de la ligue !

Les frères Jokic
DR

Nemanja et Strahinja Jokic se sont faits une réputation en NBA, et plus encore après l’incident opposant leur frère Nikola à Markieff Morris il y a quelques semaines. Revanchards, les deux hommes comptent venir régler leurs comptes à Miami… mais le caïd de la franchise les attend de pied ferme.

Publicité

Les Jokic vs les Morris, nouvel épisode ? Début novembre, le MVP en titre Nikola Jokic pétait en câble en déglinguant Markieff Morris d’un coup de coude ravageur dans le dos après un mauvais geste du joueur du Heat. La suite ? Une embrouille, des suspensions, des déclas fracassantes… et l’entrée en jeu de ses frangins Strahinja et Nemanja.

Tatoués de toutes parts, combattant MMA pour l’un et repris de justice pour l’autre, les deux colosses sont entrés dans une folie furieuse, et ont pris une décision qui en dit long sur leurs intentions : ils ont acheté 2 billets pour le Miami vs Denver de ce lundi soir. Histoire de régler ça entre quatre yeux, à l’ancienne.

Publicité

Udonis Haslem menace les frères Jokic sans ménagement

Nul ne sait encore si Strahinja et Nemanja vont bel et bien faire le déplacement, mais un qui n’est pas impressionné du tout, c’est Udonis Haslem. Caïd du vestiaire du Heat, le vétéran a fait savoir au Miami Herald que les Serbes feraient mieux d’être discrets s’ils viennent sur South Beach :



Je n’ai rien à voir avec cette histoire, mec. On va jouer un match de basket, point barre. C’est pas mon affaire. J’arrête pas d’entendre que les frères Jokic ont acheté des billets et vont venir au match. Ils ont intérêt à rester à leur place et à ne pas chercher les embrouilles. Miami est ma ville. C’est ma ville.

Echaudé à mesure qu’il évoquait le sujet, Haslem a poursuivi sur sa lancée, pour enfoncer le clou :

Publicité




Pourquoi vous achetez ces putains de tickets ? Pour venir faire quoi ? C’est ma ville. Commencez pas à commencer quoi que ce soit. Venez profiter du match et rentrez chez vous. Personne ne va vouloir embêter votre frère, on est là pour jouer au basket.

Rompu à toutes ces joutes, le quarantenaire veut que personne ne tente quoique ce soit sur Jokic, afin de ne pas souffler sur les braises. Sera-t-il écouté ? On imagine que Markieff Morris a envie de se venger, lui qui a été projeté sur plusieurs mètres par le coup de bélier surpuissant du Joker…

Publicité

Les frères Jokic sont prévenus : ils ne seront pas à domicile, et toute tentative de régler des comptes pourrait rapidement dégénérer. Espérons que Haslem et les autres évitent qu’on en arrive à ce point…

En direct : toute l'actu NBA