Publicité

NBA/UFC – Le message de Damian Lillard pour Conor McGregor !

NBA Lillard envoie un message à CMG
Blazers Youtube / @thenotoriousmma

Les sports se croisent régulièrement outre-Atlantique, et c’est également le cas entre la balle orange et les octogones. Récemment, c’est Damian Lillard qui a eu quelques mots pour Conor McGregor ! Le meneur de Portland a glissé sa « condition » pour venir voir combattre le Notorious, mais ça semble assez compliqué. Explications.

Publicité

Après un début de saison très compliqué, Damian Lillard semble enfin s’être lancé en 2021-22. Le meneur des Blazers tourne actuellement à 22 points et 8 passes par match, tandis que son équipe s’est déjà installé dans le Top 6 de la conférence Ouest (10-10). Une performance remarquable, étant donné la maladresse chronique de son franchise player depuis la reprise (40% au tir dont 30% de loin).

Pour autant, l’ancien de Weber State n’oublie pas de prendre son temps pour se relaxer, notamment en regardant d’autres sports. En l’occurrence, le scoreur ne manque jamais une occasion de suivre un combat de boxe, discipline dont il est très friand. Il a d’ailleurs abordé le sujet il y a peu sur Twitter, suite à plusieurs questions de ses followers. Il a notamment livre son Top 4 des combattants du moment.

Publicité

Terence Crawford… Canelo Alvarez… Tyson Fury… Naoya Inoue



Une liste plutôt prestigieuse de noms, qui montre que le n°0 sait clairement de quoi parle quand il s’agit des rings. En revanche, le joueur a livré un avis plutôt étonnant concernant les octogones de MMA. Interrogé par un fan pourquoi il n’était pas plus intéressé par l’UFC que ça, l’ancien Blazer a avoué qu’il avait commencé à la suivre via Conor McGregor. Il ne serait toutefois disposé à venir le voir se battre que si ce dernier remplit une condition assez étrange.

Publicité




Lillard prêt à regarder un combat de Conor McGregor… s’il perd ?

Conor McGregor m’a rendu fan de ça, mais je préfère toujours la boxe. Mais je paierais pour le regarder s’il perdait trois fois de plus.

Pas sûr de savoir vraiment comment The Notorious doit prendre cette déclaration, ce dernier n’étant dans tous les cas pas du genre à accepter de perdre (preuve encore avec sa dernière défaite contre Dustin Poirier qu’il encaisse très mal). Dame DOLLA ne s’est cependant pas plus penché sur le sujet que ça, et son message restera assez énigmatique. Il se pourrait bien par contre que l’Irlandais lui réponde, lui qui n’hésite que rarement à réagir aux commentaires à son sujet.

Publicité

Aller voir Conor McGregor que s’il se met à perdre ? Voilà le drôle d’avis lancé par Damian Lillard, qui ne manquera pas de faire parler. Décidément, le Blazer ne fait rien comme les autres !

En direct : toute l'actu NBA