Publicité

UFC – Khabib à propos d’une star UFC : « je ne veux pas devenir comme lui »

La star de l'UFC Khabib Nurmagomedov a partagé une photo le montrant s'adonner à un passe-temps insolite
@khabib_nurmagomedov

Retraité depuis plus d’un an, Khabib Nurmagomedov conserve des modèles. Il fait notamment d’une ex-star UFC un exemple à ne pas suivre…

Publicité

Après avoir réussi à entrer dans le panthéon de sa discipline, il espère à présent connaitre autant de réussite loin de l’octogone. Considéré par certains comme le GOAT de l’UFC, Khabib Nurmagomedov voit désormais grand dans sa nouvelle carrière d’entrepreneur. Récemment invité du DC & RC Show, il s’est justement plaint du retard de son hôte et ancien partenaire d’entrainement, Daniel Cormier, qui a bouleversé son emploi du temps !

Il y a quasiment 10 ans, on s’entrainait ensemble et il était capitaine de l’American Kickboxing Academy. Mais tous les jours, il était en retard… Il a 40 ans ou quelque chose comme ça, et il n’arrive pas à gérer le wi-fi ou quoi que ce soit de ce genre. Sérieux, où est son cerveau ?… Je n’ai pas le temps pour ce gars, et il avait encore 30 minutes de retard aujourd’hui !

Publicité

Khabib trolle sévèrement Daniel Cormier

Que les fans de l’ancien champion des poids mi-lourds et lourds se rassurent, aucune animosité n’oppose Cormier à Khabib. Depuis leurs années passées ensemble dans les installations de l’AKA, les deux hommes conservent en effet une relation au beau fixe. Cela n’a toutefois pas empêché The Eagle de charrier bien comme il faut son aîné, au moment de révéler les coulisses de sa nouvelle vie de coach.



Je m’entraine tous les jours, mais je ne fais pas de sparring. Honnêtement. C’est parce que je suis un homme d’affaires maintenant. J’ai besoin de mon cerveau, DC. Tu vois de quoi je veux parler ? Je leur ai dit, « Je peux faire tout ce que vous voulez, les gars, mais pas de sparring. Genre des tractions, de la course, de la lutte, des sprints, de la muscu, n’importe quoi ! Mais je ne veux pas devenir comme DC à 40 ans, je veux être plus frais. »

Publicité




En tant que proche du Daghestenais, Cormier n’a évidemment pas mal pris cette déclaration, et s’en est plutôt amusé avec Khabib. En revanche, il dément formellement avoir été constamment en retard ! Quoi qu’il en soit, DC a pu fournir une partie de son savoir à l’ancien cador des poids légers, et partager de bons moments de rigolade avec lui, pour au final le considérer comme un bon ami aujourd’hui !

Publicité

Avec ses punchlines toujours cinglantes, Khabib Nurmagomedov n’a pas raté Daniel Cormier. Même lorsqu’il ne fait que chambrer, le Russe n’y va décidément pas de main morte !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA