Publicité

UFC – Khabib Nurmagomedov tout proche de recruter une star !

La star de l'UFC Khabib Nurmagomedov a partagé une photo le montrant s'adonner à un passe-temps insolite
@khabib_nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov n’est plus un combattant MMA, il est aujourd’hui un entraineur et un promoteur ambitieux. La preuve, il s’est lancé à la poursuite d’une star de l’UFC fraichement libérée pour sa fédération, le Eagle FC.

Publicité

Depuis qu’il ne combat plus, Khabib Nurmagomedov est devenu un entraineur à succès, il coache par exemple la terreur Islam Makhachev, pressenti comme futur champion UFC, mais ce n’est pas tout, puisqu’il possède aussi sa propre fédération, le Eagle FC. Et comme dans l’octogone, Khabib veut pouvoir concurrencer tout le monde, il est donc constamment à la recherche de nouveaux talents.

Pour le moment, la fédération est majoritairement peuplée de combattants originaires d’Europe de l’Est, il suffit de voir le nom des champions pour le comprendre. Valeriu Mircea, Alexander Romanov, Arslan Eslemesov, et la liste est encore très longue. Mais The Eagle sait que pour se développer dans le monde, il faut aussi attirer des stars occidentales.

Publicité

Kevin Lee bientôt au Eagle FC ?

C’est la raison pour laquelle il s’est lancé à la poursuite d’une star fraichement libérée par l’UFC. Il s’agit de Kevin Lee, combattant spectaculaire au possible, et ouvert à toutes les propositions. Viré par mail, ce qui est assez indigne pour un talent de ce calibre, l’Américain cherchera sans doute à se venger et à faire regretter Dana White. Quoi de mieux pour cela que de briller dans la promotion d’une légende ?



Le patron du Eagle FC Rizvan Magomedov vient de m’envoyer ceci sur Kevin Lee : « Eagle FC est prêt à offrir une nouvelle maison à Kevin Lee ».

Publicité




Le Eagle FC, qui fera ses grands débuts Outre-Atlantique en janvier prochain, aimerait sans doute avoir un gros nom à l’affiche de cet évènement tant attendu. Et qui de mieux que Kevin Lee, l’agent libre le plus convoité du marché pour cela ? Ce dernier n’est d’ailleurs pas contre cette idée, à condition que l’argent soit au rendez-vous. Après avoir gagné 1 million en 16 combats, il veut décrocher le pactole.

S’ils viennent avec de l’argent… Si le salaire proposé est bon, nous allons discuter. Je sais qu’ils ont de l’argent russe au Eagle FC. Je vais peut-être signé là-bas. Je ne sais pas trop, on verra. Mais ce sera intéressant je pense, à mon avis c’est une promotion que l’on pourrait arriver à très bien vendre.

Publicité

Khabib Nurmagomedov veut devenir un acteur majeur dans le monde du MMA en faisant du Eagle FC une référence mondiale et une véritable option pour les combattants. Signer Kevin Lee serait un bon début.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA