Publicité

UFC – Les photos dingues de la transfo physique de Conor McGregor !

Conor McGregor a choqué ses fans avec son physique
@thenotoriousmma

Conor McGregor ne chôme pas pendant sa convalescence. Entre deux passages sur Twitter il se tue à la salle, et les résultats sont particulièrement impressionnants. Il vient par exemple de publier une série de photos sur Instagram, et les fans n’en croient pas leurs yeux…

Publicité

Quand il s’est brisé la jambe en juillet dernier, personne ne savait si Conor McGregor reviendrait un jour au meilleur niveau, et même s’il reviendrait tout court. En effet, le Notorious est déjà une légende dans sa discipline, il est multimillionnaire et est à la tête de plusieurs entreprises à succès, il n’a donc aucune raison de se plier à la rigueur d’un camp d’entrainement et à la souffrance d’un combat, si ce n’est la passion. Mais la flamme brûle encore dans son coeur.

Depuis le début de sa rééducation, l’Irlandais n’arrête pas de provoquer ses rivaux, sans doute dans l’espoir de trouver son prochain adversaire le plus rapidement possible. Et il se tient prêt à toute éventualité puisqu’il passe le plus clair de son temps à la salle pour se muscler. Il vient d’ailleurs de publier une série de photos sur les réseaux sociaux, et Conor McGregor est méconnaissable. Il n’a jamais été aussi musclé de toute sa carrière !

Publicité

Conor McGregor bientôt chez les poids moyens ?



Publicité




À 33 ans, Conor McGregor a encore de beaux jours devant lui dans les sports de combat, et avec un tel physique, son retour pourrait être mémorable. Une question se pose tout de même : dans quelle catégorie compte-il combattre ? Certains pensent qu’il va monter d’une voire deux catégories pour aller se frotter à Kamaru Usman ou Israel Adesanya, et les fans paieraient cher pour voir de telles affiches ! En tout cas, les supporters du Notorious sont à fond devant ces images.

Ce gars est MUSCLÉ, c’est un poids moyen désormais… Sérieux ? Il a dit : « j’en ai marre de me faire détruire par des plus de 84 kilos, cherchez moi et vous verrez ». Je pense qu’on va assister au plus grand retour de l’histoire du sport. Cette blessure a changé Conor plus qu’on ne le pense.

Publicité

Conor McGregor n’a jamais été aussi musclé, il est donc très peu probable de le voir revenir chez les poids légers d’ici quelques mois. S’il conserve sa vitesse et sa technique et qu’il gagne en puissance, il pourrait devenir un problème chez les poids welters…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA