Publicité

NBA – Evan Fournier déglingue Alex Caruso en altitude !

Evan Fournier déglingue Alex Caruso en altitude ! NBA
NBA (DR)

Dans une rencontre passionnante, les Bulls ont pris le meilleur sur les Knicks ce jeudi soir. Evan Fournier a tout de même pu se mettre en valeur, en punissant Alex Caruso en hauteur. Comme quoi, Rudy Gobert n’est pas le seul qui peut défendre le cercle.

Publicité

Alors que les Knicks ont opéré quelques changements ces derniers jours, avec la mise à l’écart de Kemba Walker par exemple, les résultats ne sont pas là. Deux matchs, et deux défaites pour les hommes de Tom Thibodeau, qui sont tombés contre les Bulls ce jeudi soir sur le score de 119-115 à la maison. Une défaite frustrante, car il y avait la place de gagner cette partie.

DeMar DeRozan a confirmé sa saison MVP avec 34 unités au Garden bien aidé par les 27 points de Zach LaVine. En face, Julius Randle a tenté de répondre avec 30 unités à 14/21 au tir, mais l’intérieur était trop esseulé pour faire la différence. De son côté, Evan Fournier a fait ce qu’il a pu.

Publicité

Première pour Evan Fournier cette saison avec les Knicks

Le Français a marqué 16 points à 6/14 au shoot, et c’est la première fois que New York perd quand il est au-delà de la marque des 15. Il n’a pas réussi à changer la donne offensivement, même s’il a fait ressentir son impact de l’autre côté du parquet. Ça, Alex Caruso peut vous le confirmer avec ce contre.



Publicité




Oui, les arbitres ont sifflé une faute de Fournier alors que le contre est totalement propre. On peut l’affirmer avec les images au ralenti, tout comme les officiels. En effet, Thibodeau a challengé l’action, et le numéro 13 des Knicks a bien été crédité de ce super contre au final.

Publicité

Un super block mais la défaite, on imagine qu’Evan Fournier est surtout frustré aujourd’hui. Au Français de faire encore plus pour tenter de repartir avec la victoire la prochaine fois. Réveil attendu dans la Big Apple.

En direct : toute l'actu NBA