Fight – L’incroyable jet privé à 60 millions $ de Floyd Mayweather !

Photos du jet privé à 60 millions $ de Floyd Mayweather
@floydmayweather

Addict à l’argent, Floyd Mayweather est le propriétaire de deux jets privés dans ses hangars. Le plus cher des deux, baptisé « Air Mayweather », aurait une valeur démentielle d’environ 60 millions de dollars. On vous propose de découvrir en photos cette merveille technologique… grand luxe !

Publicité

Superstar mondiale de la boxe et parmi les plus grandes fortunes sportives, Floyd Mayweather a une passion presque malsaine pour dépenser de l’argent dans des achats démentiels. Pour faire simple, plus il accumule les objets grand luxe, plus il est heureux. C’est ainsi que ses garages seraient remplis d’une centaine de supercars, dont plusieurs qui n’ont jamais roulé. Mais si sa voiture la plus chère est estimée à 5 millions de dollars, ce n’est finalement pas grand chose à côté de son jet privé :

Quand tu as ce style de vie, tu improvises.

Publicité

Le « Air Mayweather » : un jet privé grand luxe à 60 millions $

D’une valeur d’environ 60 millions de dollars, ce jet privé, modèle Gulfstream G650, affiche avant même de rentrer dedans un petit détail qui tue sur l’extrémité des ailes : l’inscription « 50-0 » comme le palmarès de Mayweather, lui qui est toujours invaincu après 50 combats en carrière. La preuve dans cette vidéo :

Publicité




Maintenant du côté de l’intérieur, à l’image de ses deux manoirs, c’est forcément grand luxe : toutes les assises sont revêtues de cuir véritable « pour le confort du boxeur ». Un téléphone satellite est intégré dans les équipements pour pouvoir communiquer même en plein vol, tandis qu’un système pompe l’air extérieur toutes les 2 minutes afin de purifier l’atmosphère. Mayweather voyage fréquemment avec sa masseuse personnelle, et parfois même son coiffeur.



Publicité

Si cet avion lui sert bien évidemment à se déplacer à travers le monde, c’est aussi un endroit référence pour l’un de ses hobbies préférés : jouer contre de l’argent. On le retrouve ainsi fréquemment en compagnie de proches et stars diverses pour des parties de poker endiablées dans les airs, gros billets sur la table :

Publicité

D’ailleurs, toujours très « humble » et visiblement plutôt fier de son engin, Floyd Mayweather s’était permis de faire une petite allusion à Michael Jordan depuis le canapé-lit du jet, dans une publication en juin 2018 :

Je domine dans les airs et je parle pas de Michael Jordan #AIRMAYWEATHER

Au passage, si le sujet vous intéresse, vous pouvez découvrir les 8 jets privés les plus chers des joueurs en NBA dans cet article.

Etre richissime et ne pas se déplacer en jet grand luxe ? C’est presque une faute professionnelle quand on s’appelle Floyd Mayweather. Le boxeur ne manque d’ailleurs jamais une occasion de mettre en avant son fidèle compagnon (à 60 millions) des airs.

Fight Floyd Mayweather Multisports

En direct : toute l'actu NBA