Publicité

NBA – TLC cartonne et bat son record en carrière avec les Hawks !

NBA (DR)

Bien placé avec son poste de titulaire chez les Hawks, Timothé Luwawu-Cabarrot enchaîne les bonnes performances. Il a cartonné ce lundi soir, battant même un record en carrière ! Prometteur.

Publicité

Après une défaite lors du dernier match, les Hawks ont parfaitement réagi en déplacement chez les Wolves. Une victoire 121-110 pour Atlanta, avec un gros Trae Young. Le meneur termine avec 29 points dans les poches, mais il n’était pas tout seul à briller. En effet, Timothé Luwawu-Cabarrot continue de cartonner à ses côtés.

Suite à quelques matchs pour trouver son rythme, le Français continue de briller avec pas moins de 23 points cette nuit, à 8/18 au tir ! Le mieux ? Un 7/14 à trois points, ce qui est un nouveau record pour lui ! Pur coup de chaud, et le succès en prime : TLC peut sourire.

Publicité

TLC continue de briller dans le 5 des Hawks

C’est une bien belle performance pour l’arrière, qui enchaîne les bons moments. Quand les titulaires seront de retour, son statut sera en danger, mais il peut s’assurer d’une place dans la rotation et d’un nouveau contrat avec ce genre de prouesse. C’est certain.



Publicité




On peut aussi parler de sa propreté, puisqu’il n’a perdu aucun ballon, en 37 minutes au total. C’est fort de la part du Français, qui continue de marquer des points à Atlanta :

Publicité

S’il continue ainsi, Timothé Luwawu-Cabarrot peut viser haut du côté des Hawks cette saison. Cette performance fait en tout cas plaisir, en espérant qu’elle en amène d’autres. On suivra ça avec attention.

Atlanta Hawks Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA