Publicité

UFC – Dana White révèle le dangereux combattant qui terrifie toutes les stars

Dana White tout sourire à l'UFC
YouTube

À l’UFC, de nombreux combattants sont terrifiants une fois dans l’octogone. Kamaru Usman est une machine, Francis Ngannou enchaine les KO monstrueux, quand Justin Gaethje a de la dynamite dans les poings. Mais un homme serait encore au dessus niveau intimidation, puisque personne ne veut l’affronter.

Publicité

L’UFC est le repère de nombreuses brutes que personne ne veut affronter ou presque. Si les champions sont évidemment courtisés par leurs rivaux en raison de la ceinture et du salaire qui accompagne les combats pour le titre, rares sont ceux qui qui se frotteraient à un Francis Ngannou par exemple sans ces deux facteurs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a combattu que 3 fois entre février 2018 et mai 2020…

Et il n’est pas le seul à subir ce traitement de la part des autres combattants UFC. Quand une terreur arrive dans l’octogone et détruit tout sur ses premiers combats, personne n’ose relever le défi. Bien souvent, les combattants en haut de la hiérarchie prétextent un manque d’expérience ou un manque de popularité pour justifier leur refus, mais en général, c’est bien la peur qui les tétanise.

Publicité

L’UFC terrifiée par Khamzat Chimaev

Et c’est actuellement ce qu’est en train de vivre l’un des hommes les plus populaires selon Dana White. Lui demande à se battre toutes les semaines, et pourtant, personne ne donne suite à ses invitations. Le grand patron de l’UFC a rarement vu ça, c’est dire à quel point ce jeune talent est monstrueux et est voué à un grand avenir dans les prochaines années.



Khamzat Chimaev est l’un des plus gros monstres que j’ai eu la chance de croiser et il est littéralement prêt à se battre contre n’importe qui à l’UFC. Il se fiche des questions de timing et toutes ces autres choses. Personne ne veut l’affronter, tous les autres combattants vont juste parler de lui sur les réseaux sociaux.

Publicité




Mais quand il est vraiment temps de passer aux choses sérieuses, personne ne veut combattre Khamzat. Je ne leur en veux même pas, mais en tant que professionnels ils devraient tous voir un combattant avec autant de hype autour de lui et autant d’exploits que Khamzat Chimaev comme une splendide opportunité. Les autres ont 100% peur de lui.

Khamzat Chimaev inspire la peur chez ses adversaires, même si certains veulent faire croire le contraire sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il bat ses adversaires comme si de rien n’était et qu’en 4 combats dans l’octogone, il n’a été touché qu’à deux reprises… Pour le moment, l’affronter équivaut à une condamnation à mort dans la cage.

Publicité

Khamzat Chimaev est sans doute le combattant le plus pressé de remonter dans l’octogone, mais malheureusement pour lui personne ne veut relever le défi. Dana White est catégorique, il fait trop peur à ses potentiels adversaires.

Dana White Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA